d

14 févr. 2014 - O'Gaming Hearthstone

Hearthstone: Tournoi au Meltdown Samedi !

Hearthstone: Tournoi au Meltdown Samedi !

Vous les avez découvert récemment sur la O'gaming TV et voici déjà qu'ils organisent un tournoi Hearthstone sur Paris en collaboration avec O'gaming et le Meltdown Paris ! David et Eskilax de la chaîne Youtube HearthStone FR Strategy vont animer ce premier tournoi parisien Hearthstone le 15 février toute la soirée dès 20h !

Le tournoi sera ouvert dès 15h au Meltdown de Paris pour permettre à 32 personnes de s'inscrire et de participer au tournoi. A la clé : une place à la soirée invitational Hearthstone en compagnie des joueurs invités Archa, Bestmarmotte et Teuaria !

Alors, un peu d'histoire autour de ces joueurs invités, certains d'entre vous ne les connaissent peut-être pas encore...

Archa

Ce joueur vétéran expérimenté a quelques "trophées" dans son palmarès :

  • - sur Starwars CCT (Decipher) : il a été 1er dans le classement elo pendant plus de 50 semaines, a été champion de Belgique puis vice-champion et a également été 3ème au championnat d'Europe... Rien que ça ^^
  • - sur LOTR (Decipher) : il a été 1er dans le classement elo pendant plusieurs mois et a aussi été sélectionné pour la coupe du monde
  • - sur WoW TCG et WoW CCG : champion de Belgique à 2 reprises, 1er realm championship (plusieurs fois dans le top 8 et une fois à la 2ème place)

Vous l'aurez compris, Archa a participé à plusieurs championnats du monde, les compét', ça le connait :) Méfiez-vous car derrière cette nonchalance se cache un homme "mi-ours mi-sanglier" prêt à charger sur ses adversaires !

Bestmarmotte

De son vrai nom Bertrand, la fierté de nombreux Français dans le domaine de l'e-sport et rédacteur pour Millenium :) Expérimenté, il a fait ses griffes (de marmotte hu hu) sur des jeux comme Magic où il a d'ailleurs remporté la 6ème place au Grand Prix de Zurich (sur 700 participants). Il a également été qualifié à 6 Pro Tour (2 fois à Los Angeles, à San Diego, à la Nouvelle Orléans, à Valencia et à Nagoya).

Ceci n'est pas sans compter ses scores sur Hearthstone :

  • - 78ème au classement du 20 décembre 2013
  • - 36ème au classement du 06 janvier 2014
  • - 56ème au classement du 17 janvier 2014
  • - 19ème au classement du 24 janvier 2014

Soutenez votre patrie en encourageant ce rongeur Messin ! :)

Teuaria

Le seul, le vrai, celui qui n'est apparenté (jusqu'à présent) à aucun animal, a néanmoins tout d'une bête ! Vieux joueur de MMO, il a parcouru les terres d'Everquest avec les plus grosses guildes européennes ainsi que celles de WoW. Sur Hearthstone, il fait également grosse impression :

  • - 70ème au classement du 06 décembre 2013
  • - 98ème au classement du 17 janvier 2013
  • - 97ème au classement de la saison 2 test

Il a accepté de nous dévoiler une information exclusive sur les decks du tournoi de ce samedi. Ses adversaires affronteront "Jarax Sucks" et "C'est qui l'patron" ! Ok, ça ne dit rien sur le contenu des decks mais ça reste une info exclusive :)

Ce qui est bien en ligne avec son crédo : "le doute profite à l'adversaire".

Bref, du beau, du lourd, du gros (c'est ce qu'elles disent toutes... ^^). En espérant vous voir tous au meltdown ce samedi 15 février ou sur le stream live sur la O'gaming TV, "tchussi a+ !" :)

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

gguuii00
gguuii00 - 11/02/2014 23h05

Hell yeah, notre beau stade olympique des familles sur la photo de Teuaria

Montréal OP!

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.