d

25 août 2013 - Nayte Versus Fighting

Heroes of Meltdown, Les derniers détails

Heroes of Meltdown, Les derniers détails

Messieurs les fans de Baston, restez à l’affût ! Demain, O'Gaming TV ca distribuer des beignes ! En partenariat avec le Meltdown et GamesLines, nous vous organisons une journée Street Fighter 4 en ce 25 août.

Comme Caf vous le disait, ça ne sera pas un mais bien deux tournois qui auront lieu au sein du bar eSport parisien : un open pour les quidams avides de compétition fun, et un tournoi d’exhibition entre 16 joueurs français de niveau honorable. Le tout animé par LordDVD et ma pomme (Nayte) toute la journée.

Vous aviez déjà eu l'information ? Voici ce qu'il vous manquait pour profiter au maximum de ce dimanche 25 août.

Pour les grands…

Parlons d’abord du tournoi exhibition. Nous voulions vous offrir un petit tournoi off sympathique à regarder avec du beau jeu, puis de fil en aiguille, la motivation des joueurs aidant, c’est une véritable boucherie qui s’apprête à se dérouler dimanche.

Le Meltdown

Le Meltdown est le commanditaire du tournoi et le lieu du crime.

Jugez plutôt des personnes en présence :

WDM Luffy (Rose)
LDLC StarNab (Fei Long, Ryu)
WDM Renegad (Boxer, Ibuki)
WDM Cuongster (Yun)
GSU Kusanagi (Seth)
Lior (Makoto, Sakura)
GSU Saunic (Ibuki, Dhalsim)
WDM Will2pac (C. Viper)
WDM Perplex (Rufus)
RAID ZaMuL (Akuma)
Mordesai (Claw)
[M]LordDVD (Honda)
Nayte (Juri)
Albo (Gouken)
RaGe Prim77 (Blanka)
StreetHarder (Adon)

Un total de 16 participants choisis finement par le bar et moi-même. Ils seront répartis en 2 poules, puis dans un arbre à double élimination pour vous offrir un maximum de spectacle, sur place comme sur le stream.

Ils s’affronteront pour vous, mais aussi pour tenter de décrocher les 150 € de cash prize fourni par le Meltdown, ainsi qu’un casque Tritton pour leurs oreilles. Ne ratez donc pas ce spectacle à partir de 11h, et jusqu’à 20h, encadré par Games Lines, qui assure un respect des plannings sans faille lors de ses prestations, et ça, sur une Web TV, on aime beaucoup.

…Et les petits.

Et si d’aventure l’envie de compétition vous submerge, vous pouvez toujours venir au Melt et participer au 2ème tournoi rookies : ouvert au public mais surtout pas aux 16 psychopathes du tournoi exhib, il vous en coutera 5 € d’inscription.

Games Lines

L'association Games Lines s'occupera de la partie technique et logistique.

N’ayez donc pas honte de montrer votre potentiel (vous en avez toujours plus que Thud, soyez sans crainte !), et venez essayer de gagner le stick Madcatz réservé au vainqueur !  Début des inscriptions à 11h pour un début des hostilités vers 12h30. Vous voilà prévenus.

Ne ratez donc pas cette journée sous le signe du VSF sur O’Gaming TV 2, et soyez témoin de ce moment historique du premier event Street Fighter 4 organisé conjointement par le Meltdown, O’Gaming et Games Lines !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.