d

08 nov. 2013 - Cafeine Versus Fighting

Heroes of Meltdown - Part II

Heroes of Meltdown - Part II

A priori, la première édition de ce rassemblement d’amateurs de baston virtuelle a fait mouche. Du coup, il est déjà l’heure de la 2ème mouture de ce tournoi Street Fighter IV, qui sera streamée sur O’Gaming demain !

Heroes of Meltdown, c’est un tournoi de Street Fighter IV de 32 joueurs. 8 VIP “pro” et 24 amateurs qui viennent du public pour tenter leur chance. Les pros de cette édition ? Luffy, Renegad, Starnab, Kusanagi, Valmaster, LordDVD, Zamul, Lior. Yep, ça va saigner !

Quand ?

Demain, samedi 9 novembre, de 11h à 19h.

Comment ?

Une phase de poule permettra à tous les inscrits de tester leur égo (et leur skill) contre les 8 pros. Ensuite, la moitié des poules ira se fritter dans un arbre à double élimination avec les masters du stick (bon courage les gars !) et le reste dans un arbre simple pour définir un classement au stick mouillé (variante du doigt mouillé pour avoir la direction du vent. Mais là, on utilise les larmes des perdants. Gnark.)

Pour gagner quoi ?

Pour pimenter le tout, 150 euros sont à gagner côté pros, avec un casque Madcatz à remporter pour le 2ème.

Casté par qui ?

Nayte et LordDVD seront sur le pont pour vous faire suivre les débats. Le live commencera après les poules donc vers 14h. On ferme la boutique aux environs de 19h.

Pour les touristes, je rappelle que le Meltdown est au 32 rue Albert Thomas, à deux pas du métro République. Oui, c'est toujours à Paris.

Bon, je vous laisse, vu le nombre de streams de qualité ce week-end et la course finale du MotoGP, je vais aller acheter des écrans supplémentaires !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.