d

02 mars 2016 - O'Gaming Divers

HEX Invitational commenté sur O'Gaming TV !

HEX Invitational commenté sur O'Gaming TV !

HEX organise, ce week-end, son premier tournoi sous invitation à l'eSports Arena en Californie, doté d'un cashprize de 100.000$ ! Le crew O'Gaming sera sur place et suivra de près cet événement retransmis dès 19h30 sur la TV Multigaming !

Hex se lance dans la production de tournois internationaux

HEX : Shards of Fate, un TCG d'un nouveau genre 

Développé par le studio Crytozoic Entertainment (société spécialisée sur les jeux de cartes à collectionner physiques), le jeu Hex: Shards of Fate a pour ambition d'allier jeu de cartes à collectionner et MMO, donnant naissance à un MMOTCG (Trading Card Game). Concrètement, si Hex se base sur le gameplay d'un TCG, il va aussi permettre de jouer un héros qui devra choisir sa classe, s'équiper avec des loots, développer son arbre de talents, notamment pour explorer des donjons ou affronter d'autres joueurs, rejoindre des guildes ou participer à des tournois, voire commercer avec d'autres joueurs au travers d'un hôtel des ventes.

Hex Invitational, premier tournoi international produit par GameForge

Pour le premier tournoi international sur HEX, GameForge voit les choses en grand avec un imposant cashprize de 100 000$ dont 40 000$ uniquement pour le vainqueur ! 

Le crew O'Gaming TV sur place en Californie ! 

Le show promet d'être grandiose dans une salle sublime et le skill risque d'être au rendez-vous ! Venez donc vivre, avec nous, ce superbe tournoi, samedi 5 et dimanche 6 mars à partir de 19h30 sur OGaming.TV/Multi, commenté sur place par nos chers :

                        

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.