d

07 déc. 2015 - Kyoomei League of Legends

Hojin et Wisdom quittent les Tigers

Hojin et Wisdom quittent les Tigers

La valse asiatique continue, et ce sont les (anciennement KOO) Tigers qui se séparent aujourd'hui de leurs deux junglers : Hojin, qui prend sa retraite, et Wisdom.

Deux junglers à la mer

Ce ne sont pas les noms les plus connus de la scène compétitive, même si Hojin a été très en vue lors de l'excellent parcours des KOO Tigers aux championnats du monde, qui les aura menés jusqu'à la finale. Son Zac a été un facteur important du cinglant 3-0 infligé au Fnatic en demi-finales, mais voilà, Hojin est désormais jeune retraité. Sans que sa vie privée n'ait été exposée au grand jour, Lee Ho-jin aurait dit stop compte tenu de problèmes personnels ; le facteur moral étant important dans les performances des joueurs, on peut aisément comprendre sa décision, et lui souhaiter le meilleur.

Wisdom, ancien joueur des Incredible Miracle, était lui arrivé en mai chez les Tigers. Malgré des prestations honnêtes durant le Summer Split et un temps de jeu dont de nombreux remplaçants rêveraient, il n'aura pas eu l'occasion de s'exprimer, ni aux playoffs, ni aux Worlds, sans doute en raison de la bonne forme de son concurrent au poste. Wisdom quitte donc lui aussi l'équipe, et reste pour le moment free agent.


Encore un vide à combler dans la jungle

Le problème devient récurrent, les Tigers vont eux aussi devoir se mettre en quête d'un nouveau jungler. Après des Worlds où le niveau général à ce poste semblait en-deçà des autres lanes, de nombreuses équipes vont sans doute devoir se tourner vers des noms moins connus mais prometteurs. Un mal pour un bien ; insuffler un peu de sang neuf permettra la découverte de nouvelles pousses.
 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.