d

20 nov. 2013 - Cafeine Divers

HoN n’est pas mort !

HoN n’est pas mort !

HoN, vous vous rappelez ? Mais si, Heroes of Newerth, le MOBA qui a relancé le genre avant que LoL et Dota2 viennent lui rouler sur les pieds ? Il bouge toujours et les sorties de nouveaux héros s’enchainent !

S2 ne lâche rien, et continue de supporter HoN parallèlement au développement de leur prochain MOBA (Strife). Cette fois, ils ajoutent un certain Klanx à leur liste d’avatars. Un gros hard carry qui semble assez marrant à jouer, mais une vidéo vaut mieux qu’un long discours :

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

GemRaA
GemRaA - 21/11/2013 10h32

Le jeu n'est pas mort, le seul problème qu'a ce jeu, ce sont les communautés des autres jeux. 

C'est dommage, car si en accepte d'ouvrir les yeux et de regardé d'un peu plus près, on voit qu'ils ont quand même tenu à faire des efforts pour suffisamment ce diversifier de ce qu'il était a la base, c'est à dire, un gros copier coller de DOTA.

Aujourd’hui il arrive à trouver son identité, même si certaine décision de DEV son discutable, il en reste néanmoins un jeu qui ce démarque des deux gros mastodontes que son "League of Derd", et "Defense of the mais non c'est le même que le premier".

g4rz0g
g4rz0g - 21/11/2013 15h03

J'y joue depuis le début de la beta fermée (joie des crashs à répétition lors de la beta) et je m'amuse toujours autant. Il est vrai que j'ai arrêté depuis 1 an environ à y jouer sérieusement mais les mods à côté sont très jouissif. Je parle bien sur des Rift Wars (exceptionnel) ou encore des Mid Wars (sympathique pour casser des bouches).

Après la communauté reste une communauté de Moba, à savoir, merdique. Mais le staff est très impliqué dans son jeu et rajoute sans cesse de nouveau héro, de nouvelle dynamique à ses héros, et c'est toujours un plaisir de voir ça.

Je ne suis pas la scène pro, je ne donnerai donc pas mon avis sur l'équilibrage des héros, mais il ne doit pas être mieux ou pire que sur LoL / DotA 2.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.