d

14 mai 2015 - Matthieur Hearthstone

HTC Invitational

HTC Invitational

L'eSport attire de nombreuses entreprises, principalement celles qui se rapprochent de domaines technologiques. En ce moment, c'est HTC qui semble s'intéresser de près au jeu de cartes de Blizzard : un tournoi sponsorisé par la firme taïwanaise est d'ailleurs organisé.

Deux jours de compétitions, 16 joueurs de renommée internationale, un caster tout aussi connu et 5000$ à gagner, telle semble être la recette d'un bon tournoi. C'est en tout cas cette formule qui sera appliquée pour le HTC Invitational qui se déroulera les 16 et 17 mai. Vous pourrez retrouver la compétition commentée en anglais par Gnimsh et monk sur la chaîne Twitch de Trump.
Le tournoi se déroulera online, les joueurs pourront jouer dans des conditions tranquilles, assis dans leur canapé par exemple. C'est le format Bo5 Conquest qui fera foi durant cet événement.

Pour un tel tournoi, il fallait des joueurs mondialement connus et reconnus. C'est ainsi que, parmi les 16 invités, on retrouve des noms maintes fois entendus. De ce fait, ce seront des joueurs comme Kolento, ThijsNL, Savjz, le champion du monde Firebat ou encore RDU (vainqueur d'une DreamHack qui semblait avoir pris du recul par rapport à la scène compétitive), qui se disputeront la victoire aux côtés d'autres.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.