d

23 nov. 2015 - Unbound League of Legends

Huni et Reignover quittent Fnatic

Huni et Reignover quittent Fnatic

Durant la période qui a suivi les championnats du monde, les différents membres de Fnatic ont pu retourner chez eux et ainsi passer du temps avec leurs familles et prendre du recul par rapport à l’année qui vient de s’écouler. À la suite de ce break, les joueurs se sont retrouvés pour discuter de leur avenir au sein de la structure orange et noire et le fait que l’équipe ait réalisé un Summer Split parfait a éveillé bien des convoitises. C’est ainsi que Huni et Reignover ont reçu des offres qui ne pouvaient pas être concurrencées par Fnatic.

Des objectifs constants.

Les faits montrent que Fnatic est vraisemblablement la meilleure équipe d’Europe et la seule à avoir atteint 3 fois les demi-finales des championnats du monde. L’organisation est consciente de son potentiel et met tout en place pour offrir à ses joueurs le meilleur environnement et le meilleur encadrement possible, et la line-up qui sera dévoilée d’ici quelques semaines continuera en ce sens, l’objectif clairement affiché étant d’aller encore plus loin au cours de la saison 2016.

 

L'avis de l'encadrement.

Patrik “cArn” Sättermon, le CGO de Fnatic, ne s’attendait pas à une telle réussite lors du recrutement du roster Fnatic et il a été agréablement surpris par les résultats de l’équipe lors des événements internationaux. Il précise ainsi que grâce à l’expérience acquise au cours de cette année par la structure, ils sont préparés et excités par les changements à venir. Il tient d’ailleurs à remercier Huni et Reignover pour leur implication et leur amitié et espère les revoir jouer dans la faille de l’invocateur. Il remercie aussi tous les fans Fnatic qui ont supporté l’équipe tout au long de l’année et durant les championnats du monde.

Yellowstar quant à lui indique qu’il a apprécié les aider à se démarquer, que ce soit en jeu ou en dehors, et qu’il est triste de les voir quitter « la famille ».

 

L'explication des joueurs.

Les deux joueurs concernés se sont eux aussi exprimés et Reignover annonce qu’il est désolé de partir et qu’il démarre un nouveau challenge dans une autre région des LCS. Il explique aussi son ressenti au cours de la saison et que le fait que l’équipe n’ait jamais été en grand danger durant le summer split lui aura porté préjudice en le décourageant et en lui faisant perdre sa motivation à jouer autant qu’avant. Cependant, le fait de démarrer le bootcamp et de participer aux Worlds lui aura permis de se débarrasser de ce sentiment de dépression, et de réaliser qu’il avait besoin de nouveaux défis pour se sentir bien. Concernant Huni, il remercie les fans de l’équipe qui ont été un important support pour lui et espère qu’il continuera à avoir autant d’encouragements lorsqu’il aura dévoilé son nouveau projet en tant que joueur pro.

 

En cette période de mercato et avec les ambitions affichées de l'équipe, on est en droit de s'attendre à des recrues de qualité afin de permettre à Fnatic de poursuivre sur leur lancée, et pourquoi pas, atteindre le toit du monde.

Tous les détails et les réactions complètes sont disponibles au lien suivant :

http://www.fnatic.com/content/96551

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.