d

08 déc. 2015 - Irys League of Legends

Immortals annonce sa lineup !

Immortals annonce sa lineup !

Les équipes des LCS NA n’ont qu’à bien se tenir, Immortals arrive avec son nouveau roster annoncé aujourd’hui !

Quels joueurs pour cette lineup ?

Commençons avec un peu d'histoire. Il y a quelques temps, Team 8 voyait son spot LCS racheté avec les quatre joueurs encore présents et devenait Immortals. Les semaines passèrent et Porpoise, goldenblue et Nien quittèrent l’équipe. De son côté, Dodo8 a pris sa retraite en tant que joueur et est passé du côté de l’organisation comme manager.

C’est donc une lineup complète qu’a recrutée Immortals et qui a été annoncée aujourd’hui via leur site et une courte vidéo.

Nous retrouvons donc ici des joueurs bien connus des scènes américaines et européennes. Après avoir annoncé leur départ de Fnatic, Huni et Reignover ont rejoint aux Etats-Unis Pobelter, Wildturtle et Adrian, respectivement les anciens midlaner de CLG, AD carry de TSM et support de Team Impulse.

Qu’attendre d’eux en LCS NA ?

Immortals rejoint donc la scène américaine avec une équipe très forte sur le papier puisque quatre joueurs ont participé aux Worlds, dont deux arrivés en demi-finale, et le dernier ayant tout de même participé à deux splits en LCS NA. Ce sont donc cinq joueurs connaissant la scène qui se retrouvent pour jouer chez Immortals. Avec de bonnes coordinations et stratégies, Immortals ne peut qu'espérer pouvoir rivaliser avec les meilleures équipes américaines, même si la route est longue.

 

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Korlis
Korlis - 09/12/2015 10h10

Par contre leur logo on dirait celui des Sparta mais en moche.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.