d

10 mai 2016 - SupaSanta League of Legends

Impact et Meteos rejoignent Cloud 9

Impact et Meteos rejoignent Cloud 9

La rumeur courait depuis quelques semaines, mais c’est maintenant officiel : Cloud 9 tient sa nouvelle équipe pour le Summer Split 2016 des LCS NA avec l’arrivée d’Impact sur la toplane et le retour de Meteos dans la jungle !

Nouveau toplaner et ancien jungler

Cloud 9 vient donc d’officialiser l’arrivée de Jung « Impact » Eon-yeong au poste de toplaner pour le prochain split des LCS NA. Le joueur coréen, champion du monde en saison 3 avec SKT T1, quitte donc NRG pour rejoindre Zachary « Sneaky » Scuderi dans la lineup américaine à la place d’An « Balls » Le. Ce dernier est relégué au rôle de remplaçant.

Impact ne vient pas seul dans cette équipe puisque Cloud 9 annonce également le retour de William « Meteos » Hartman. Le jungler américain était en retrait depuis la semaine 6 du Summer Split 2015, notamment suite aux piètres performances de l’équipe. Il fut remplacé à l’époque par Hai « Hai » Lam, capitaine et shotcaller de l’équipe. Le retour d’Hai pour la fin du Summer Split 2015 en remplacement de Meteos avait permis à l’équipe de se qualifier in extremis pour les Championnats du monde. Les changements au sein de la structure Cloud 9 ont clairement pour but de qualifier l’équipe pour les Championnats du monde saison 6. La tâche ne sera certainement pas simple compte tenu de leur top 6 lors du Spring Split et de la concurrence qu’il y aura pour le reste de la saison avec notamment des équipes comme Immortals, Team Liquid, Counter Logic Gaming, et Team Solo Mid.

 

 

Vous l’avez donc compris, le jungler coréen Lee « Rush » Yoonjae, ne fera pas partie de l’équipe qui disputera la suite des LCS cette saison. Rush, qui était pourtant promis à une belle carrière en NA, rejoindra Balls sur le banc des remplaçants. Il en va de même pour Hai ; le shotcaller de l’équipe souhaite se mettre en retrait de la scène compétitive depuis un moment déjà (Summer Split 2015). Il cède sa place de titulaire à Michael « Bunny FuFuu » Kurylo qui occupera le poste de support pour l’équipe LCS.

Composition de l’équipe :

Toplaner : Jung “Impact” Eon-yeong

Jungler : William “Meteos” Hartman

Midlaner : Nicolaj “Jensen” Jensen

AD carry : Zachary “Sneaky” Scuderi

Support : Michael “Bunny FuFuu” Kurylo

Remplaçants :

Toplaner : An “Balls” Le

Jungler : Lee “Rush” Yoonjae

Support : Hai “Hai” Lam

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Firlain
Firlain - 12/05/2016 00h46

Hihi, Meteos avec les cheveux courts, va falloir s'habituer. ^^

liclic
liclic - 12/05/2016 23h12

C'est vrai qu'ils les avaient super longs avant, cela ne m'avait pas fait tilt !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.