d

08 mai 2015 - j0kAir League of Legends

Incarnati0n chez C9, Candypanda chez Sk !

Incarnati0n chez C9, Candypanda chez Sk !

De gros mouvements sur la scène professionnelle League of Legends aussi bien en EU qu'en NA.

CandyPanda de retour chez Sk Gaming

Les rumeurs autour de Forgiven et de Sk Gaming qui indiquaient que l'ADC star de l'équipe, considéré à juste titre comme le meilleur carry AD d'Europe, était sur le départ, viennent de prendre une nouvelle dimension. Si Forgiven n'est pas encore libéré, on apprend le retour de CandyPanda dans la lineup. On ne sait pas si les Sk vont jouer avec des remplaçants, comme c'est le cas en Asie notamment.

Pour rester en Europe, on peut annoncer le départ de Kori de Meet Your Makers, on se rappelle de l'épisode plus que tendu entre le joueur polonais et la structure allemande. C'est donc enfin l'épilogue d'un des plus gros dramas de l'Histoire de l'eSport.

Incarnati0n chez Cloud 9

Après le départ d'Hai, la place de midlaner était vacante chez Cloud 9. À la suite de différents tests, notamment ceux de Yusui (midlaner américain de l'équipe Cloud 9 Tempest) et surtout d'Incarnati0n, midlaner et roi du ladder européen (notamment en saison 4), c'est le joueur danois qui a été choisi pour ramener Cloud 9 à la place de n°1 en NA. Longtemps considéré comme l'un des meilleurs joueurs d'Europe, si ce n'est LE meilleur, Nicolaj « Incarnati0n » Jensen, n'avait jamais pu participer aux LCS puisqu'il était sous le coup d'un ban à durée illimitée de la part de Riot, l'empêchant de participer aux compétitions de League of Legends.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

sailordols
sailordols - 09/05/2015 19h16

IncarnatiOn chez cloud9, avec Rekkles?

Haryuu
Haryuu - 09/05/2015 21h25

Sneaky est meilleur que Rekkles, je pense pas qu'il y ai un changement a faire.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.