d

25 mars 2013 - Fumble Divers

Infinite Crisis, le MOBA DC

Infinite Crisis, le MOBA DC

Dans le genre MOBA, je voudrais... Un univers de Super Héros ! Bonne pioche, Warner & Turbine (développeur du MMO Le Seigneur des Anneaux Online) viennent d'annoncer Infinite Crisis, un MOBA utilisant les personnages des comics DC : Batman, Flash, le Joker, Superman, Doomsday, Green Lantern... et bien d'autres plus ou moins connus. Préparez les collants !

Le premier trailer offre une cinématique et du gameplay, et le site détaille déjà 12 personnages avec leurs compétences. Il y en aura bien sûr beaucoup plus, tirés de tous les univers DC. Difficile encore de dire s'il s'agira d'un titre classique ou s'il apportera quelque chose de plus au genre que son background (certes très attirant pour pas mal de fans). On sait pour l'instant que des évènements cataclysmiques et autres catastrophes devraient égayer les parties et que le tout devrait être enrobé par une jolie histoire.

Direction le site officiel de Infinite Crisis pour vous inscrire à la bêta, si tout cela vous botte ! Le jeu doit sortir en 2013 sur PC.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

14 commentaires

bstial
bstial - 25/03/2013 19h58

Pour la détente ça peux être sympa (l'univers comics y est pour quelque chose), mais ça a l'air d'être le bordel, on verra bien pendant la béta.

BigB
BigB - 25/03/2013 20h16

Gros fan de DC, je me suis dit:

1 WTF!

2 fais chié je vais devoir y jouer

bstial
bstial - 25/03/2013 20h36

J'aurais préféré sur l'univers Marvel perso mais DC c'est pas mal non plus. :)

PoukPouk
PoukPouk - 25/03/2013 21h08

Ca peut être fun. Un DC-Marvel ça aurait été encore plus marant.

J'espère juste qu'ils trouveront un petit plus pour se démarquer des autres MOBA.

Kokokoz
Kokokoz - 25/03/2013 22h02

DC franchement je trouve qu'à part Batman (qui envoie des rillettes), c'est pas super, trop de héros cucul et pas assez de héros attachants, genre qui voudrait d'un Superman quand on peut avoir Tony Stark, sans déconner

Fumble
Fumble - 25/03/2013 23h12

Pour Marvel, il y a le MMO hack'n slash Marvel Heroes qui arrive bientôt. 

Mauti
Mauti - 26/03/2013 08h04

rofl²

bstial
bstial - 26/03/2013 09h53

DC franchement je trouve qu'à part Batman (qui envoie des rillettes), c'est pas super, trop de héros cucul et pas assez de héros attachants, genre qui voudrait d'un Superman quand on peut avoir Tony Stark, sans déconner

Pour prendre la défense de DC alors que je suis pro Marvel, il y a bien Flash qui est vraiment sympa aussi. Et la ligue des justiciers est bien sympa aussi.

Chloroplaste
Chloroplaste - 26/03/2013 11h30

Le concept peut être fun pour les fans du genre mais surment très vite limité.

Et surtout les graphismes font pas du tout rever par rapport à du DotA 2 (effets des sorts et qualité des modèles).

ptolemee
ptolemee - 26/03/2013 13h42

Ca pousse sur quel arbre, les MOBA ?

(pas taper, pas taper...)

MrMint
MrMint - 26/03/2013 14h04

Le arbres du jardin des Hespérides. :p

BigB
BigB - 05/04/2013 22h41

DC franchement je trouve qu'à part Batman (qui envoie des rillettes), c'est pas super, trop de héros cucul et pas assez de héros attachants, genre qui voudrait d'un Superman quand on peut avoir Tony Stark, sans déconner

hum, pas d'accord du tout.

Pour reprendre juste ton exemple, Superman a été traité de plein de manières particulièrement profondes, dans "the Dark Knight returns" c'est le hitman du président ricain, dans "red son" il devient un didacteur, ect.

DC a tendance à délivrer des caractères très lisses et de les pousser aux vices.

Tout le débat de la justice league c'est la limite entre la sécurité et le totalitarisme, ect... Jeune je préférais Marvel avec le temps clairement DC.

Gworkag
Gworkag - 06/04/2013 01h44

Le gros problème de Marvel, c'est clairement les reboot en chaine de beaucoup d'élements imporants.

Quoique, DC fait ca aussi, en moins exagéré.

Par contre, Marvel a deadpool, et ca, c'est priceless.

Upcios
Upcios - 07/04/2013 14h58

hum, pas d'accord du tout.

Pour reprendre juste ton exemple, Superman a été traité de plein de manières particulièrement profondes, dans "the Dark Knight returns" c'est le hitman du président ricain, dans "red son" il devient un didacteur, ect.

DC a tendance à délivrer des caractères très lisses et de les pousser aux vices.

Tout le débat de la justice league c'est la limite entre la sécurité et le totalitarisme, ect... Jeune je préférais Marvel avec le temps clairement DC.

Gros +1 (même si je continue à préférer Marvel)