d

02 mars 2013 - Kere StarCraft 2

Iron Squid II : sortez vos calendriers

Iron Squid II : sortez vos calendriers

Iron Squid revient et le Poulpe a choisi la date du bouquet final...

Paris. Une salle. Un public endiablé. Starcraft II. Pomf et Thud. Quatre champions. Un titre convoité.

La grande finale d'Iron Squid II se déroulera le 26 janvier 2013 !

Ferez-vous partie des 3000 chanceux qui assisteront au spectacle ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

13 commentaires

Gworkag
Gworkag - 14/11/2012 11h44
NERDGASM INCOMING
Erlandal
Erlandal - 14/11/2012 11h48
Je parie sur l'Olympia ou le Zénith, ça me semble dans les cordes de la P&T team !
ptolemee
ptolemee - 14/11/2012 11h56
Oui, mais c'est pas tout ça.

Ça commence quand les matches de poules !!! :angry:
Sleur
Sleur - 14/11/2012 12h32
On sera la !
MrHecklers
MrHecklers - 14/11/2012 12h45
les phases de poules commence le 28 novembres ^ ^ !
LilianVallon
LilianVallon - 14/11/2012 14h05
Il y a Chimène Badi à l'Olympia le 26 Janvier.
Et puis l'Olympia et plus petit que le Grand Rex. Je pense que Pomf & Thud viseront plus grand !!
IL y a donc 2 choix sur Paris : Le palais omnisports de Paris-Bercy (17 000 places) ou le Zénith (6 000 places)
Gworkag
Gworkag - 14/11/2012 14h15
Un esprit logique voudrai le zénith. On parle de P&T. Ce sera donc Bercy.
CeoD
CeoD - 14/11/2012 15h00
http://archaos.wordpress.com/2007/01/02/capacite-des-salles-de-concert-parisiennes/

C'est tout simple si c'est 3000 c'est Bercy
nicodem
nicodem - 14/11/2012 15h24
Je mise sur l'amphiteatre du Palais des Congrés ! 3700 places
boss873
boss873 - 14/11/2012 19h40
Bon c'est noté, reste plus que l'annonce de la salle.
Psyence
Psyence - 14/11/2012 20h12
Selon moi c'est soit le Palais des Sports, soit le Palais des Congrès, mais ce dernier me semble ptet plus confortable pour les spectateurs.
Plax
Plax - 15/11/2012 15h32
Moi je mise sur le Parc des Princes :wub:
pyves
pyves - 15/11/2012 18h58
hum... y'a des gens qui ne réfléchissent pas beaucoup...
Pourquoi prendre des salles qui peuvent acceuillir 17 000 ou 6 000 personnes pour ne vendre que 3 000 places?
Dans ce genre de show le but n'est pas d'avoir une salle immense à moitié vide! Mais d'avoir une salle remplie, pour créer une dynamique collective. Exemple, Tales of the Lanes a fonctionné du feu de dieu parce que c'était une petite salle remplie à craquer propice à une ambiance à la bonne franquette!

Le palais des Congrès semble être la salle la plus adaptée, mais ça ne sera pas aussi confortable qu'au Grand Rex :/