d

02 mars 2013 - Kere StarCraft 2

Iron Squid : la Reine Zerg face aux Coréens

Iron Squid : la Reine Zerg face aux Coréens

Le cinquième groupe d’Iron Squid II se joue demain mercredi. Au programme : deux énormes Terrans, la révélation des qualifications et la Reine Zerg ! De quoi passer une superbe soirée. Il est grand temps de présenter tout ça.

Huit joueurs ont déjà atteint les huitièmes de finale de la seconde offensive du Poulpe de Fer. La bête tentaculaire doit encore attraper la moitié des heureux vainqueurs. Les places vont être chères !

Voici le résultat des groupes précédents :

Groupe A : 1. HerO, 2. Symbol, 3. Golden, 4. aLive

Groupe B : 1. Life, 2. Creator, 3. Kas, 4. Seed

Groupe H : 1. viOLet, 2. NesTea, 3. ThorZaIN, 4. Delphi

Groupe F : 1. Goswser, 2. MMA, 3. Genius, 4. Nerchio

Sept Coréens avancent donc, dont le tenant du titre. Goswser est le seul foreigner qualifié, mais il l’a fait avec la classe et une première place en poche. MMA est le seul Terran pour 2 Protoss et 5 Zergs !

Maintenant, place à la présentation des joueurs !

Team Liquid_TaeJa

Ce jeune Terran était considéré comme le meilleur joueur de la planète cet été. Il faut dire qu’il a enchainé des résultats vraiment spectaculaires en compétitions par équipe, permettant à sa team de croire à la victoire finale en IPL TAC #3. Vainqueur de la MLG Summer Arena, de la LAN Assembly Summer et de la DreamHack Valencia en quelques semaines, il semble avoir perdu de sa splendeur depuis peu, échouant en GSL et dans d’autres tournois où il s’est engagé.

Mais à chaque fois, TaeJa a montré un très bon niveau de jeu et reste une redoutable menace pour ces adversaires.

Ce qu’il a pour lui :

- un beau palmarès en peu de temps, ça donne de l’expérience en intraveineuse. Il connait très bien les grandes compétitions et ses adversaires du jour.

- il n’a pas vraiment de faille niveau match-up et il aime les Zergs. Une mauvaise nouvelle pour Scarlett.

Ce qui lui joue des tours :

- il souffre des poignets, la maladie des gamers, comme Flash, ThorZaIN, Mvp & co. De ce fait, en ce moment, son corps est souvent un obstacle à ses performances.

- ses défaites récentes peuvent nuire à son moral et à sa confiance.

MarineKing_Prime

Il rêve de devenir l’Optimus Prime, le meilleur joueur de son équipe. Pour cela, MKP veut gagner un immense tournoi. Iron Squid pour s’offrir le titre qui lui échappe ? Terran célèbre, apprécié, portant d’énormes lunettes rouges, MarineKing a un énorme potentiel, mais il échoue souvent en route. Lancé vers Paris lors de la précédente édition, il n’a pas passé la douane SymboL et s’est incliné 3-0.

Depuis, il est en retrait, à l’image de TaeJa, mais il continue de réaliser de gros coups sans aller au bout. Il a atteint notamment les quarts de finale des deux dernières GSL.

Ce qu’il a pour lui :

- MKP a une énorme expérience, faisant partie des premiers joueurs à avoir marqué les esprits sur Starcraft II bien qu’il soit très jeune. Il sait ce qui l’attend.

- il gère très bien les phases de groupe au format GSL. Il passe parfois à l’arrache mais il s’en sort souvent. C’est plutôt en playoffs que ça coince.

- il est solide dans tous les matchs-up, dépassant les 65% partout avec un petit faible pour les Protoss (75%).

Ce qui lui joue des tours :

- il se prend trop souvent les pieds dans le tapis pour le voir aller au bout

- le Zerg soO vient de lui mettre une fessée dans le Tournament of Champions. Une bonne chose pour Scarlett ?

Acer_Scarlett

C’est la Reine Zerg. La joueuse de chez Acer est sortie de nulle part lors de l’IPL#4 où elle a fait trembler des Coréens comme Oz. Depuis, Scarlett assure. Elle a gagné les doigts dans le nez les WCS Canada, puis Nord-Amérique avant de faire une jolie prestation aux WCS Monde. Très régulière, elle a acquis une très grosse fanbase, notamment aux USA. Il lui a fallu que quelques heures pour dépasser le nombre de fans sur Team Liquid de très gros joueurs, comme MKP.

Avec un niveau Code A, Scarlett fait clairement figure de gros outsider dans ce groupe. La Reine Zerg peut attraper la couronne de Première Dame et filer vers les huitièmes.

Ce qu’elle a pour elle :

- elle se débrouille très bien contre les Terrans avec un pourcentage de victoires de 62%. Une bonne nouvelle puisqu’il y a deux Terrans dans le groupe, dont un pour commencer.

- elle est déterminée et difficilement déstabilisable.

Ce qui lui joue des tours :

- son ZvP est sa grosse faille, avec 48% de victoires. Si elle joue contre Brown, ça pourrait lui jouer des tours.

- elle n’a pas encore gagné de gros tournois internationaux, ni même réussi à atteindre les derniers tours d’une MLG ou d’une IPL.

Brown

Et voilà la surprise des qualifications. Lors du précédent Iron Squid, elle s’appelait Symbol. Alors, même destin pour Brown ? Difficile à dire, difficile de le croire, tant son groupe est relevé. C’est clairement le Petit Poucet du lot. Mais attention à ce jeune Protoss, il n’est pas né de la dernière pluie. En janvier de cette belle année 2012, il débute en Code S après une très belle qualification. S’il n’y est pas ridicule, il n’arrive pas à s’y maintenir et sombre dans l’oubli, bien que membre de l’équipe SlayerS. Il réapparait comme une fleur pour les qualifications d’Iron Squid qu’il remporte en collant un 4-1 à Life en finale…

Depuis, SlayerS est tombé et Brown est sans équipe, mais on sait qu’il flirte avec une énorme équipe de la KeSPA, SK Telecom T1 où il pourrait retrouver le grand BoxeR comme coach. Si Brown plait à une telle équipe, c’est qu’il y a forcément une raison…

Ce qu’il a pour lui :

- ses adversaires le connaissent peu. Comme Goswser dans le précédent groupe, il peut surprendre les moins avertis.

- il n’est pas mauvais dans tous les matchs-up. En tout cas, lors des qualifications, il a battu des représentants de chaque race… et pas des rigolos, regardez par vous-même : Ryung, YongHwa et Life.

- si BoxeR lui fait des caresses dans le cou, c’est qu’il est préférable de ne pas l’avoir en face. Pas de chance, ses adversaires vont l’avoir en face !

Ce qui lui joue des tours :

- le petit marron glacé est trop discret, il fait peu de tournois et Iron Squid est sa première sortie en dehors de Corée. De ce fait, il manque d’expérience face aux gros poids lourds, mais ça ne l’a pas tellement gêné dans les qualifications.

- sans équipe et sans sortie récente, comment avoir une idée de son niveau ? Qui sait, il joue peut-être à LoL et à Minecraft depuis des semaines ! Ou alors, il a rencontré une jolie donzelle et roucoule dans des champs de pâquerettes comme dans Twilight (oui ce final m’a marqué). Bref, on n’a aucune information sur sa forme et son entrainement.

L’ordre des matchs

Match 1 : TaeJa v Brown

Match 2 : MarineKing v Scarlett

Match 3 : vainqueur du match 1 contre vainqueur du match 2

Match 4 : perdant du match 1 contre perdant du match 2

Match 5 : perdant du match 3 contre vainqueur du match 4

Le jeu des pronostics

Grâce à Blizzard et O’Gaming vous pouvez gagner des clés bêta pour Heart of the Swarm.

Et c’est parti pour un nouveau jeu. Vous connaissez le principe maintenant. Vous devez vous inscrire sur notre site et ensuite indiquer dans les commentaires de cet article votre pronostic pour ce groupe : qui va s’emparer de la première place. Si vous avez vu juste, vous pouvez être tiré au sort par notre gentleman Community Manager.

Le guide pour bien pronostiquer en société

Vous êtes un peu perdu avec ce groupe ? Pour vous Brown est une couleur de pull, MarineKing le roi du poisson pané et Scarlett, cette superbe créature qui nous a tous fait baver dans Lost in Translation ? Pas de problème, je vais essayer de vous guider en analysant les chances de chacun de passer ou de rester aux portes des huitièmes de finale.

Attention, contrairement aux pronostics de Thud, vous ne trouverez ici rien de scientifique.

Voilà un groupe très indécis. Si TaeJa et MKP sont les favoris, sur le papier, les choses ne sont pas aussi simples. En plus, le dernier groupe nous a tous perturbés. Voir Nerchio finir quatrième a calmé de nombreux pronostiqueurs.

Théoriquement, Brown ne devrait pas passer, mais sa dernière performance en qualification nous oblige à utiliser des pincettes. S’il a battu Ryung, il peut faire tomber un TaeJa qui s’est montré fragile face à un autre Protoss, HerO (7-0 dans les dents). Mais attention, Brown n’est pas HerO.

Scarlett a un sérieux coup à jouer, mais elle ne part clairement pas favorite. MarineKing a du métier. Si on s’en tient aux derniers résultats, le Terran de chez Prime devrait sortir en tête du groupe.

Que ça va être beau en tout cas !

Mon pronostic : 1. MarineKing, 2. TaeJa

Programme et communication

L’émission commence mercredi soir à 20 heures avec un King of the Hill sur Heart of the Swarm entre le tenant du titre Dragon et le Français ToD.

A 21 heures, c’est le groupe qui commence, avec des matchs commentés par Pomf, Thud, Anoss et MoMaN. Uncle et moi-même serons sur le canapé. Côté US, ce sont Day[9] et Kaelaris qui seront aux micros.

Bon Iron Squid !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

357 commentaires

Ostro
Ostro - 12/12/2012 00h34
Pas facile Facile comme poule :/

Mon prono :

- [b]Taeja[/b] > Brown
- [b]MKP[/b] > Scarlett

- [b]Taeja[/b] > MKP
-[b] Brown [/b]> Scarlett
-[b] [/b]Brown < [b]MKP[/b]

[b]Taeja [/b]et [b]MKP[/b] avancent
Scarlett et Brown sont éliminés
Coxman
Coxman - 12/12/2012 00h36
1er brown
2eme mkp
3eme scarlett
4eme taeja

les match on été jouer avant ou apres patch avec le nerf des infest?
Gworkag
Gworkag - 12/12/2012 00h52
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]Scarlett et MKP avancent[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]Scarlett première[/size][/font][/color]
MRX
MRX - 12/12/2012 00h55
1er - MKP
2ème - Taeja
Frakkofff
Frakkofff - 12/12/2012 01h36
1) MKP
sinsuuu
sinsuuu - 12/12/2012 01h46
[img]http://www.989thedrive.com/thedrive/wp-content/Montreal-Canadiens.jpg[/img]
Scarlett, MKP
Inja
Inja - 12/12/2012 02h31
je pense faire un bon pronostique, autant dire un pronostique de merde pour ma part XD, Comme on dit, qui tente rien, n'a rien
1er - MKP
2nd - Scarlett
3rd - Taeja
4rd - Brown

MKP car je suis joue Terran & Scarlett car je suis Gentleman, elle peut finir second, sa serait un très belle perf' GO Scarlett.
Salcazu
Salcazu - 12/12/2012 03h35
1er) Brown
2e) Scarlett
3e) MarineKing
4e) Taeja

Je sens bien un gros tour de force de Brown sur ce groupe, et Scarlett qui sort les deux Terrans. Elle avait sorti des games magnifiques contre Bomber à la dernière MLG.
Qoph
Qoph - 12/12/2012 03h46
1- Brown
2-MK
3-Scarlet
4-Taeja.

ça va être très tendu cette histoire...
Bxosk
Bxosk - 12/12/2012 04h40
1) Taeja
2) Scarlett
Epoca
Epoca - 12/12/2012 05h25
1) MKP
2) TaeJa
whitefret
whitefret - 12/12/2012 07h33
1-Scarlett
2-Taeja


Pour le swarm!!!!
Gumz
Gumz - 12/12/2012 07h53
Oh mon Dieu une fille dans Iron Squid ! Et une Zerg en plus, mais quel bonheur.
Bien que Scarlett ai sans doute un niveau Code A comme il a été dit dans l'article, je ne la vois pas se qualifier pour les huitièmes (ou alors de justesse), ce qui est dommage, mais je vais croire en elle
Bref pour moi ça sera[list]
[*]Taeja Premier
[*]Scarlett Deuxième
[/list]
alanar
alanar - 12/12/2012 07h56
1 Scarlett, 2 MKP
Wasmot
Wasmot - 12/12/2012 08h44
1) Scarlett 2) MKP 3) Taeja 4) Brown . ça va être chaud ce soir !!!
Libe
Libe - 12/12/2012 08h49
1)-Brown 2)- MKP.
newin
newin - 12/12/2012 08h49
pour moi le scenario ce sera :
match 1: taeja completement outmicro par brown a la surprise generale,
match 2 : marineking qui montre qu'il est toujours le king of des marines
match 3 : brown fait son symbol gagne in extremis contre marineking sur tout les rounds
match 4 : scarlett fait d'enorme etaincelles contre teaja et montre qu'elle est en forme pour ironSquid
match 5 : mkp s'incline devan la frenesie de scarlett

result : 1) Brown 2) Scarlett
MaitreKalou
MaitreKalou - 12/12/2012 08h57
Va y avoir du beau jeu ce soir !!!
Enfin comme les autres soirs en fait :D

mon pronostics
1) Taeja
2) Scarlett
3) MKP
4) Brown
Abzalonn
Abzalonn - 12/12/2012 09h21
1) brown
2) Taeja
3)MKP
4) scarlett

je n'aime pas les protoss, mais les quelques games de brown que j'ai pu voir mon totalement bluffé! il a tout à fait le potentiel pour remporter cette poule de très haut niveau

ps: y a rarement autant de pronostic différent :)
ShuriKn
ShuriKn - 12/12/2012 09h41
1. Brown
2. Scarlett (son ZvT est trop puissant, Creep power !)
Lobo
Lobo - 12/12/2012 09h52
[list=1]
[*]Scarlett
[*]MKP
[*]Brown
[*]Taeja
[/list]
Meonvan
Meonvan - 12/12/2012 09h53
1) MKP
2) Brown

La solidité et l'expérience de MKP parlent en sa faveur. Et Brown m'a beaucoup impressioné dans les qualifs, mais face à Taeja, ça va être dur. Scarlett aurait peut-être un coup à jouer, mais le groupe semble plutôt difficile.
Altharos
Altharos - 12/12/2012 10h04
1. TaeJa
2. Scarlett

Mais j'éspère quand même pour MVP et Brown :) jolie pool :D

GL HF
Ursaff
Ursaff - 12/12/2012 10h22
1- Brown
2- Scarlett
Bigben
Bigben - 12/12/2012 10h58
Voila mon prono:
1. Brown
2. MKP
stins
stins - 12/12/2012 11h07
1) MKP!!!!!!!!!!!!! 2) brown
Sapeurjuju
Sapeurjuju - 12/12/2012 11h13
Mon pronostique est 1) MKP (car j'espere voir du marine par milliers et du gros slip ^^)

et en 2) Scarlett (Car au canada il fait froid donc faut la ramener a paris^^)
adonaih
adonaih - 12/12/2012 11h27
1/ Taeja
2/ Brown
ElodieNguyen
ElodieNguyen - 12/12/2012 11h41
1- MKP
2- Taeja
3- Brown
4- Scarlett
redwolf
redwolf - 12/12/2012 11h50
1- MKP
2- Brown
MaitreUnagi
MaitreUnagi - 12/12/2012 11h53
je vois bien la miss scarlett en 1ère place de cette poule :)
bstial
bstial - 12/12/2012 12h12
Je mise sur un :
1 - Taeja
2 - Scarlett
MrHecklers
MrHecklers - 12/12/2012 12h22
1/MarineKing
2/Brown

Je mettrais teaja de coeur mais son TvP est clairement son point faible ... il a chuté en code A contre Genius. ( sans parler de ses déculotte par HerO )
Pazu
Pazu - 12/12/2012 12h39
1 MKP parce que c'est mon joueur préférer
2 Scarlett parce que je pence qu'elle c'est ultra préparer
3 Taeja celui qui vas ce faire avoir par Scarlett
4 Brown comme lwl ne la pas recruté je pence pas qu'il ce la joue Goswser ce soir
TrueFail
TrueFail - 12/12/2012 12h44
Premier de poule : MarinKingPrime
Deuxiéme de poule : Brown
LocThirion
LocThirion - 12/12/2012 12h52
1 Brown
2 MKP
chocquai
chocquai - 12/12/2012 13h35
1er:brown
2nd:taeja
Clemvador
Clemvador - 12/12/2012 13h43
J'ai envie de faire un peu original, je dirais
1) Brown
2) Scarlett
3) MKP
4) Teaja
En tout cas si MKP et Brown passent, je donne un large avantage au toss, très cheesy là ou MKP joue trop souvent non safe.

Mais j'espère me tromper, faut du terran pour la suite.
Strepsils75
Strepsils75 - 12/12/2012 14h08
1 : MKP
2: Brown
3: Taeja
4: Scarlett
Fatality
Fatality - 12/12/2012 14h19
1) Scarlett
2) Taeja
3) MKP
4) Brown

Je dis ça a contre-coeur, je voudrais tellement voir MKP à Paris :(
khisanthas
khisanthas - 12/12/2012 14h32
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]1er brown[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]2eme [/size][/font][/color][color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]scarlett[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]3eme [/size][/font][/color][color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]taeja[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]4eme [/size][/font][/color][color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]mkp[/size][/font][/color]
Huitzi
Huitzi - 12/12/2012 14h40
Les pronostiques du groupe précédent ont vraiment été catstrophiques :lol:
Je m'y relance:
1° [b]Liquid.Taeja[/b]
2° Acer.Scarlett
3° MarineKing.Primuh
4° Brownuh

Et parce que donner le classement complet n'est pas suffisant, et qu'il faut poser ses ballz:
[b]Taeja[/b] 2 - 0 Brown
[b]Scarlett[/b] 2 - 1 MKP

Puis [b]Taeja[/b] 2 - 0 Scarlett
->[b]MKP[/b] 2-1 Brown -> MKP 1-2 [b]Scarlett[/b]
Yxos
Yxos - 12/12/2012 14h44
1):[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]brown[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]2):[/size][/font][/color]Taeja
enkimy
enkimy - 12/12/2012 15h02
1) Scarlett
2) MKP
3) Brown
4) Taeja

Juste au feeling, et parce que j'aimerais bien voir Scarlett passer :P
EricCosta
EricCosta - 12/12/2012 15h07
1/ Brown
2/ MKP

Taeja 0 - 2 Brown
}-> Brown 2 - 1 MKP -> Brown first
Scarlett 1 - 2 MKP
}-> Scarlett 1 - 2 Taeja -> MKP 2 - 1 Taeja -> MKP 2nd
SonnyMages
SonnyMages - 12/12/2012 15h16
1 = MKP
2= TAEJA

:D
scage
scage - 12/12/2012 15h21
1- [color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]Brown[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]2- Taeja[/size][/font][/color]
Kalyos68
Kalyos68 - 12/12/2012 15h28
Taeja 2 : 0 Brown
MarineKing 2 : 1 Scarlett
Taeja 2 : 1 MarineKing
Scarlett : 2 : 1 Brown
MarineKing 2 : 0 Scarlett


1er : Taeja
2e : MarineKing
3e : Scarlett
4e : Brown
Chiloupu
Chiloupu - 12/12/2012 15h28
1- Brown
2- Taeja
3- MKP
4- Scarlette

Taeja 1- 2 Brown
MKP 2 - 0 Scarlette
Brown 2 - 0 MKP

Taeja 2 - 0 Scarlette
Taeja 2 - 1 MKP

Voilà ^^
DarkStark
DarkStark - 12/12/2012 15h31
J'aime bien les réponses de certain, on pronostique certainement le vainqueur le moins probable mais comme ça on a plus de chance de gagner si jamais c'est bien ce pronostique car peu de personnes auront dit ça :P Et vu ce que nous a fait Gowser, Ironsquid sera certainement plein de surprise! :) (une bonne surprise sera que Stephano arrête de perdre en qualif en ce moment par exemple et qu'il passe en 16è pour IS /trolloff).

Pour moi le classement sera: 1. Scarlett (2. Taeja, 3. Mkp, 4. Brown)
NeozBe
NeozBe - 12/12/2012 15h36
Je mise sur Brown en première place.
Tediz
Tediz - 12/12/2012 15h37
1 Taeja - 2 MKP
Thecake
Thecake - 12/12/2012 15h41
Du lourd ce soir, cependant je vois :

[size=5]1er : Brown, 2nd : Scarlett, 3eme : Taeja, 4eme : MKP[/size]

Taeja 1 - 2 Brown
MarineKing 0 - 2 Scarlett
Brown 2 - 1 Scarlett
Taeja 2 - 1 MarineKing
Scarlett 2 - 0 Taeja
Kennethz
Kennethz - 12/12/2012 15h41
1-> Taeja
2-> Brown
MoleAir
MoleAir - 12/12/2012 15h48
Alors... Je vais sans doute passer pour un couillu, ou juste un taré :) (En même temps je me suis foiré sur les 4 derniers pronostiques :D)

Taeja
Scarlett
Brown
MarineKing


Taeja 2 - 1 Brown
Scarlett 2 - 0 MKP

Taeja 2 - 1 Scarlett
Brown 2 - 1 MKP

Scarlett 2 - 1 Brown
ffojag
ffojag - 12/12/2012 15h52
1.Brown
2.Scarlett
3.MKP
4.Taeja
Kalmeor
Kalmeor - 12/12/2012 16h04
1) MKP <3
TBFAT
TBFAT - 12/12/2012 16h04
Premier Brown; second MKP.
FougeronSteven
FougeronSteven - 12/12/2012 16h12
Pronostique time !!

1rst : Teaja !!!!!
2nd : Scalett !!!!!!!
freyer
freyer - 12/12/2012 16h12
1 => Scarlett
2 => Brown
CreeperZ
CreeperZ - 12/12/2012 16h12
[b]Pronostique de fou[/b][list=1]
[*]Scarlett

[*]Taeja
[/list]
gorusu
gorusu - 12/12/2012 16h13
1/ MKP
2/ scarlett ( juste pour voir une fille dans ce tournoi qui irais loin)
Maki
Maki - 12/12/2012 16h15
1_ Taeja
2_ Scarlette
Exiiiii
Exiiiii - 12/12/2012 16h28
1- MKP
2- BROWN
ShaarLun
ShaarLun - 12/12/2012 16h39
1 - Taeja
2 - Brown
sawsisson
sawsisson - 12/12/2012 16h40
1- MKP
2- Brown
Mhagik
Mhagik - 12/12/2012 16h44
MKP
FaMS
FaMS - 12/12/2012 16h50
1st Brown
2e Taeja met là !
willquere
willquere - 12/12/2012 17h03
1 Brown
2 Taeja

Vive Ironsquidohuuu!
Tumkass
Tumkass - 12/12/2012 17h16
[font=courier new,courier,monospace]1_MKP
2_Scarlett


_______ _______
| _____|_____ _____ / _____7_____ _______ _____
\-\ /_ __\ <\ <_ __\ |-/ <_ __\ <\ /_ ___//_ __\
\ \ \v| | /_\ | | \\ | | | | \\ /_\ | |_ \v| |
\ \ | | //_\\ | | // \ \ | | // //_\\ | _/ | |
\ \ | | / ___ \ | |< \ \ \ | |< \ / ___ \ | | | |
/\__\ \ |/ /_/ \_\|_| \_\ \ \____|_| \_\/_/ \_\|_| |/
/______/ \____/[/font]
kanezane
kanezane - 12/12/2012 17h25
MKP
Boleslas
Boleslas - 12/12/2012 17h37
1er - MKP
2ème - BROWN

gogo
pampa
pampa - 12/12/2012 17h39
1/ MKP
2/ Brown
torkwood
torkwood - 12/12/2012 17h45
[size=8]1/ Taeja
2/ MKP[/size]
[size=8][size=1]J'ai écrit en super gros dans l'espoir d'être vu, vous me direz si cela à fonctionné, biz à vous ^^[/size][/size]
Nadstream
Nadstream - 12/12/2012 17h45
bon j'espère avoir le bon prono et avoir une clé :P

1er : Scarlett
2ème : Brown
3ème : Taeja
4ème : MKP
Neylle
Neylle - 12/12/2012 17h49
1) Scarlett
2)MKP
3)TaeJa
4)Brown

GoGo Scarlett!!!!!! :D
Foetus37
Foetus37 - 12/12/2012 17h56
Aller je me lance

1- Taeja
2- Scarlette (oui oui meme si j'hesite avec MKP)
HugoSoulier
HugoSoulier - 12/12/2012 17h57
[size=8][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif]1- SCARLETT[/font][/size]
[size=8][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif]2- MarineKingPrime[/font][/size]

[size=7][color=#ff0000]S[/color][/size][size=7][color=#ff0000]i tu vois le message tu es un pervers .[/color][/size]

[url="http://www.noelshack.com/2012-50-1355331593-sex.jpg"][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/50/1355331593-sex.png[/img][/url]
Wayken
Wayken - 12/12/2012 18h06
1- MarineKing
2- Brown
3- TaeJa
4- Scarlett

Allez les Terrans il en faut quelques un qu'en même :D
Xanaxxe
Xanaxxe - 12/12/2012 18h07
1) Teaja
2) Brown
Royounette
Royounette - 12/12/2012 18h07
1) Taeja !
lockon54
lockon54 - 12/12/2012 18h17
1) Taeja !! go go !
Nischluss
Nischluss - 12/12/2012 18h20
1-Brown

2-Scarlett
Tigus
Tigus - 12/12/2012 18h23
1er - Scarlett
2nd - MKP
boubou69
boubou69 - 12/12/2012 18h24
1 - Taeja
2 - Brown
3 - MKP
4 - Scarlett
Roni59
Roni59 - 12/12/2012 18h30
1er : Taeja

2ème : Brown
Fandgor
Fandgor - 12/12/2012 18h33
1er MKP ! :D il va leur rouler dessus !
Megabilou
Megabilou - 12/12/2012 18h35
Mon pronostique :

1 - Brown
2 - MKP
Piewonagain
Piewonagain - 12/12/2012 18h37
Bonsoir!
Moi je vote pour BROWN!!! La puissance de la force marron!
Jammin
Jammin - 12/12/2012 18h39
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]1er - Brown[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]2ème - Scarlett[/size][/font][/color]
DavouLesenne
DavouLesenne - 12/12/2012 18h40
Taeja 1er
Scarlett 2sd
Nikinho
Nikinho - 12/12/2012 18h40
1er Scarlette 2e Brown ;-)
Necro
Necro - 12/12/2012 18h57
1) Brown 2) Scarlett
Faeranon
Faeranon - 12/12/2012 18h57
1. Marineking avec sa micro de jésus
2. Taeja
kialandi
kialandi - 12/12/2012 18h57
Le goupe se joue entre Brown, MKP et Scarlett, ce groupe de la mort s'avère en fait très ouvet. On aurait dit taeja il y a 3 mois
1Brown, pour la surprise
2Scarlett, pour le Swarm
3MKP, disons qu'il faut un 3ème
4Taeja, aucune chance vu son niveau actuel
Wenn
Wenn - 12/12/2012 18h57
1- taeja
2- Scarlett
3- MKP
4- Brown
SkyzoThreaD
SkyzoThreaD - 12/12/2012 19h03
Du lourd ce soir on va se régaler ;)

Je vois 1er: MarineKing
2nd: Scarlett

JE VEUX UN CLEF PLZ PLZ
JE VEND MON CORP POUR UNE CLEF HOTS :P
neoz
neoz - 12/12/2012 19h09
1 brown 2mkp 3teaja 4scarlette
Khannex
Khannex - 12/12/2012 19h17
-1 : Taeja
-2 : MKP
Horus
Horus - 12/12/2012 19h18
1- Brown
2- Scarlett
3- Taeja
4- MarineKing
Gorgonzolaz
Gorgonzolaz - 12/12/2012 19h18
Mon pronostic: 1) MKP 2) Brown

Dans la risible éventualité où je puisse avoir tort, j'exige une clé en réparation du piètre scénario de la poule.

Si vous n'en avez plus ou bien que vous trouvez mon éxigence déplacée, je me contenterai d'une clé à molette.

Merci d'agréer.
Chaoside
Chaoside - 12/12/2012 19h22
1 . MKP
2 . Taeja
Erreipv
Erreipv - 12/12/2012 19h24
1) MKP 2) Brown
Gonly
Gonly - 12/12/2012 19h24
1-MKP
2-Taeja
Rabbit
Rabbit - 12/12/2012 19h24
Moi je vote un bon :
1- Taeja
2-MKP
3-Scarlett
4-Brown
freudup
freudup - 12/12/2012 19h27
1) Taeja
2) MKP
Ariman
Ariman - 12/12/2012 19h28
1-MKP
2-Brown



(3- Taeja et 4-Scarlett)
darckdeu
darckdeu - 12/12/2012 19h30
MKP premier !!!!
EmKa
EmKa - 12/12/2012 19h31
1 => MKP
2 => Taeja
Jangkunlu
Jangkunlu - 12/12/2012 19h31
1. MKP
2. Brown
3. Taeja
4. Scarlett
alchixenaolt
alchixenaolt - 12/12/2012 19h31
1/ Taeja
2/ Brown

ou peut être l'inverse (OUI MONSIEUR ! il peut le faire !!!!) mais je vais tout de même rester sur ma première idée. c'est pour qui la pipite cléclé... mouahaha je vous narguerais au grand palais avec mon beau t-shirt
GhazgH
GhazgH - 12/12/2012 19h32
MKP !!!
Blak4dr
Blak4dr - 12/12/2012 19h33
1 - TaeJa
2 - Scarlett

J'espere que Brown me fera mentir, mais j'y crois pas trop.
Fragdal
Fragdal - 12/12/2012 19h33
[i]1. MarineKing, 2. Scarlet[/i]
Volune
Volune - 12/12/2012 19h36
1/ MKP
2/ Scarlet
NonowwVI
NonowwVI - 12/12/2012 19h37
1 - Taeja
2 - Brown
ironWOlf
ironWOlf - 12/12/2012 19h40
[font=comic sans ms,cursive][color=#000000][size=8]1)[/size][/color][color=#FF0000][size=8] MKP[/size][/color][/font]

[font=comic sans ms,cursive][color=#000000][size=8]2)[/size][/color][color=#EE82EE][size=8] SCARLETT[/size][/color][/font]
TomDefossez
TomDefossez - 12/12/2012 19h42
mdr je crois que les types qui mettent pas [b]Brown [/b]qualifié n'ont pas vu les qualifs mdr
le type a mis 4-1 a [b]Life [/b]...

1.[b]MKP[/b]
2.[b]Brown [/b](voir premier)
3.[b]Taeja[/b]
4.[b]Scarlett[/b]

Enfaite, ce qui est sûr c'est [b]MKP [/b]> [b]Taeja [/b]> [b]Scarlett[/b]
Toute la question est "Mais où est [b]Brown [/b]?"

P.S : Si par chance extrême je suis tiré au sort, je préférerais donner ma chance à quelqu'un d'autre
pas de malentendu, j'adore SC2 (d'où ma présence :P) mais disons que je préfère donner cette opportunité à quelqu'un qui aura le temps de savourer HOTS, et oui, ch'ui trop busy !
JeanCharlesFevrier
JeanCharlesFevrier - 12/12/2012 19h50
Hé oui, il faut le dire quand il faut le dire, je veux venir sur le canapé de l'iron squid et j'ai des arguments !!!
Je fais super bien les cocktails et les massages (ma profession) et je joue super mal a SC2 donc tout cela ne serai que positif pour vous et moi !!!

Promis si ma candidature est entendue, retenue, comprise et acceptée, j'achète vos T-shirt ;)

1er Taeja
2eme Brown
3eme Scarlett
4eme MKP

Oui je suis un foufou !
Evilsickness
Evilsickness - 12/12/2012 19h51
1er brown 2nd mkp
Yoda
Yoda - 12/12/2012 19h54
1- Brown
2- MKP
3- Taeja
4- Scarlett

Brown, la fougue incarnée va totalement brain ses adversaires qui vont trop jouer sur des strats classiques et ne verront pas venir l'ogre Protoss. Après c'est difficile mais je pense que Scarlett est une excellente Zerg cependant MKP et Taeja sont trop solides pour elle je pense. Ensuite pour la deuxième place c'est un peu la loterie mais MKP aura à coeur de se qualifier dans ce tournoi car la defaite face à SymboL l'an dernier il s'en souvient encore tellement il s'est fait avoir par des BO tellement sales!
Pronosthud
Pronosthud - 12/12/2012 20h00
Je penses que Teaja et MKP vont faire qu'une bouchée du BROWNie (avec cette blague je mérites au moins une clé béta)
de plus ; je penses que Scarlett ne passera pas tout simplement "sCar -let" pas assez forte ( :/ )
- jean bloguin humoriste


Donc : MKP et teaja , avec un préférence pour MKP.
cylariel
cylariel - 12/12/2012 20h00
bon ben

premier : MKP

second : Taeja

Une surprise ça serait cool mais là le groupe est quand même tendu pour les outsiders
LKayser
LKayser - 12/12/2012 20h00
1- MKP
2- brown
3- Taeja
4- scarlette
AntoineCalaud
AntoineCalaud - 12/12/2012 20h05
1 Taeja 2 Brown
Nadleeh
Nadleeh - 12/12/2012 20h06
1- Brown
2- Scarlett
Darko
Darko - 12/12/2012 20h08
1er : MarineKing Prime

1er MKP
2nd Taeja
aiolos59
aiolos59 - 12/12/2012 20h09
alors je dirai 1: MKP et 2nd: Brown
EmmanuelCook
EmmanuelCook - 12/12/2012 20h09
durdur cette poule

1) MKP
2) Taeja
Lmnrs
Lmnrs - 12/12/2012 20h09
1) MarineKing
Ropette
Ropette - 12/12/2012 20h09
1 BROWN
2 SCARLET

BRA BRA
Ytael
Ytael - 12/12/2012 20h09
MKP parce que Prime = PREMIER Brown parce que ça ressemble a Brownie Taeja 3e parce qu'il se fait tej et Scarlett 4e qui se fait Gangba**

fail prono j'avais oublié que le genre de scarlett restait indéterminé au final la chose est sortie et ya eu viol ...
ApiMill
ApiMill - 12/12/2012 20h09
1) MKP 2) Brown !
Farrath
Farrath - 12/12/2012 20h09
1- MKP 2-Brown Malgré suis canadien et que je suis du coté de Scarlett!!! Go CANADA Go!!!!Go CANADA Go!!!!Go CANADA Go!!!!Go CANADA Go!!!!Go CANADA Go!!!!Go CANADA Go!!!!
FireTyhoon
FireTyhoon - 12/12/2012 20h10
Moi je dis :
1 - MKP !!!!!!!!!!!!!!
2 - Brown
3 - Taeja
4 - Scarlett
Kordyth
Kordyth - 12/12/2012 20h10
1) MKP
2) Brown
NTF
NTF - 12/12/2012 20h10
MKP Brown
Sauc
Sauc - 12/12/2012 20h11
1 - MKP et 2 TAEJA
Skunkor
Skunkor - 12/12/2012 20h11
1er MKP

2eme Brown
FranoisSkillzDudognon
FranoisSkillzDudognon - 12/12/2012 20h11
First place pour MKP :)
2nd Taeja
Sogeking
Sogeking - 12/12/2012 20h12
Pour les pronostiques de ce soir :

1 / Taeja
2 / Brown

Et au passage félicitation pour les 50 millions de vues.


*rêve d'avoir une clé bêta SC2*
JulienLopez
JulienLopez - 12/12/2012 20h12
mon prono j'espere qu'il sera mieux que celui du PMU :)

[b]Scarlett et Teaja. [/b]
Brooke
Brooke - 12/12/2012 20h12
1 : Taeja / 2: Scarlett
Genius
Genius - 12/12/2012 20h12
Taeja & Scarlett
omlu
omlu - 12/12/2012 20h12
1. Taeja
2. Brown
axelouf
axelouf - 12/12/2012 20h12
1) Taeja
2) Scarlett
3) MKP
4) brown
Javra
Javra - 12/12/2012 20h12
1 : Taeja
2 : Brown
3 : MKP
4 : Scarlett

(close entre Brown et Taeja imo, MKP ca m'étonnerait fort)
Sleur
Sleur - 12/12/2012 20h13
Attention pronos :

[color=#00FF00]MarineKing[/color]
[color=#00FF00]AcerScarlett[/color]
[color=#FF0000]Teaja[/color]
[color=#FF0000]Brown[/color]

[color=#000000]En prime pour les modos qui lisent tous les messages =D :[/color]

[color=#000000]Un paquebot est en train de couler . Un Français se précipite pour sauter parmis les premiers dans un cannot de sauvetage, Un Anglais le retient et lui dit : [/color]
[color=#000000]-Mister, avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ? [/color]
[color=#000000]Le Français lui répond :[/color]
[color=#000000]-Et vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil ? [/color]
Loocie
Loocie - 12/12/2012 20h13
1) Taeja
2) Scarlett
Neagl
Neagl - 12/12/2012 20h13
1- MKP
2- Taeja
3- Brown
4- Scarlett
DJAY
DJAY - 12/12/2012 20h15
Pronostics Group C :
1 - Taeja
2 - MKP
3 - Brown
4 - Scarlett
Celerity
Celerity - 12/12/2012 20h16
1/ MKP
2/ TaeJa
Asthrane
Asthrane - 12/12/2012 20h16
1er : Taeja
2e : Scarlette
detrake
detrake - 12/12/2012 20h17
1/ MKP 2/ Taeja
GabrielBrilleaud
GabrielBrilleaud - 12/12/2012 20h17
1- Matt KoPora
2- Jackie Brown
Zorian
Zorian - 12/12/2012 20h17
[font="georgia, serif"][color="#5f5554"][size=4][i]1 => MKP[/i][/size][/color][/font]
[font="georgia, serif"][color="#5f5554"][size=4][i]2 => Taeja[/i][/size][/color][/font]
versago
versago - 12/12/2012 20h18
allez on y croit ce soir:
1 Taeja
2 MKP
3 Scarlett
4 Brown
kazuki
kazuki - 12/12/2012 20h18
1) Brown (Buronu)
2) MKP
En Taro Tassadar, bon stream a tous :)
evildream
evildream - 12/12/2012 20h19
1--> taeja
2-->brown
Manast
Manast - 12/12/2012 20h19
[font=arial,helvetica,sans-serif][color=#3F3F3F][size=3]1-> MKP[/size][/color]
[color=#3F3F3F][size=3]2-> Taeja[/size][/color][/font]
Neoxide
Neoxide - 12/12/2012 20h19
Brown winner.
SigneRoyal
SigneRoyal - 12/12/2012 20h20
brown 1er!!!!!! il a un jeux qui donne trop envie je joué protoss.
N0rPak
N0rPak - 12/12/2012 20h20
Mon pronostic :
1.Taeja
2.MKP
Nounko
Nounko - 12/12/2012 20h21
Salut toute l'équipe!! Je vote pour MKP en première position. Bonne soirée
Drash
Drash - 12/12/2012 20h22
1) Brown
2) Mkp
Quetzalcoatl
Quetzalcoatl - 12/12/2012 20h22
Et ben moi je vote MKP et je croise les doigts très fort !
Onweg
Onweg - 12/12/2012 20h22
1) Marine king prime

2) Taeja

3) scarlet

4) brown

Go MKP !!

GL HF a tous :D
versilFF
versilFF - 12/12/2012 20h22
1/MKP
2/Brown
MajOrStrade
MajOrStrade - 12/12/2012 20h22
1) Taeja

2) MKP

3) Scarlett

4) Brown
MrZzZPillow
MrZzZPillow - 12/12/2012 20h23
1 ) MarineKing
2) Scarlet
Ophius
Ophius - 12/12/2012 20h24
1 ) Brown
2 ) Taeja


Easy =)
Lezaqecfruio
Lezaqecfruio - 12/12/2012 20h25
Scarlett !!
Maijun
Maijun - 12/12/2012 20h26
Premier qualifié du groupe : Squarlett.
joatack
joatack - 12/12/2012 20h27
1) Taeja
2) MKP
Gankgankvite
Gankgankvite - 12/12/2012 20h28
1/ Taeja
2/ Brown

3- MKP
4- Scarlett
KTFlash
KTFlash - 12/12/2012 20h28
Number One : MKP :D
NeRageQuitPas
NeRageQuitPas - 12/12/2012 20h28
Oléééééééééééééééééééééééééé Salut a tous voici les gagnants les mecs STOP la recherche je suis un voyant :) (je lis pas dans les boules xD):

Premier =>[color=#8b4513] [size=5][b]BROWN[/b][/size][/color]
[size=4][color=#000000]Deuxieme => [/color][size=5][b][color=#0000CD]MKP[/color][/b][/size][/size]

Voila sur ceux bon match !
river
river - 12/12/2012 20h30
1>Scarlett
girl powerrrrrrrrrrrr
2>Taeja
S0ulFLy
S0ulFLy - 12/12/2012 20h30
1st : Taeja
2nd : Scarlett
Migoi
Migoi - 12/12/2012 20h32
1) Scarlette
2) Taeja
vicK
vicK - 12/12/2012 20h33
1) MKP 2) Brown.
Nutron
Nutron - 12/12/2012 20h33
1) MKP 2) Scarlett
NanoDiBongo
NanoDiBongo - 12/12/2012 20h34
1er MKP
2nd Taeja
Niver
Niver - 12/12/2012 20h34
1 Brown allez les ch'tis nouveau
2 MKP
ZoidbeukJenkins
ZoidbeukJenkins - 12/12/2012 20h37
1 - Brown
2 - MKP
Antonidas
Antonidas - 12/12/2012 20h41
1er Taeja
2eme Scarlett
benoitguy1
benoitguy1 - 12/12/2012 20h46
ma pronostic espèrant que thud ne pronostique pas la meme chose que moi !!!

1: scarlett en winner braquet

2: Mkp en loser braquet

P.s. félicitation a pomf et thud pour leurs 50m et + de views et j'Adore vrm votre equipe !
Eldanhor
Eldanhor - 12/12/2012 20h47
1) MKP
2) Brown
Izki
Izki - 12/12/2012 20h47
1er : Brown
2ème : MKP
3ème : Taeja
4ème : Scarlett
liversite
liversite - 12/12/2012 20h48
1 : Taeja (c'est le meilleur ==> il n'est pas humain.... enfin je crois)
2: Brown (c'est un toss, easy)
3: Mkp (et ouais il n'est plus au top)
4: Scarlett (c'est une fille.. WHAT ?? .. no j'ai rien dit ... elle est juste moins forte ..).

<<<<<
I am a :
Macho, macho man
I gotta be a macho man
>>>>>
Whitefire
Whitefire - 12/12/2012 20h49
[color=#333333][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif][size=2]1er Scarlett ![/size][/font][/color]

[color=#333333][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif][size=2]2eme Taeja :)[/size][/font][/color]
NicolasPommies
NicolasPommies - 12/12/2012 20h51
1) Taeja
2) Brown
Krom
Krom - 12/12/2012 20h52
MUALEEY LA !

Taeja 1er et Scarlett 2nde!

Comment ça va envoyer du gros fat de l'extrême!
pomfounet
pomfounet - 12/12/2012 20h56
1) MKP
2) Taeja
MrPatate
MrPatate - 12/12/2012 21h00
1: MKP
2: BROWN
Zorkar
Zorkar - 12/12/2012 21h00
1- Marineking 2- Taeja
Bouxty
Bouxty - 12/12/2012 21h01
1) MKP
2) Taeja
Lkira
Lkira - 12/12/2012 21h01
1. MKP
2. Teaga
Meillia
Meillia - 12/12/2012 21h01
1. MKP 2. Taeja
Novasix3
Novasix3 - 12/12/2012 21h01
Pour moi 1ere=Scarlette 2nd=Brown 3rd=Taeja 4=MKP
drukar01
drukar01 - 12/12/2012 21h01
1er : MarineKing
2ème: TaeJa
Wolotov
Wolotov - 12/12/2012 21h01
1er Brown
2eme MKP

For Aïur, the Swarm, and the Dominion
bhoobz
bhoobz - 12/12/2012 21h02
1er : Mkp 2eme : Brown
oTh
oTh - 12/12/2012 21h02
1) Scarlett
2) Taeja
phenyl
phenyl - 12/12/2012 21h02
1er => Teaja
2eme => Scarlett

WOOOUUAAAALLLEEEZZZZ Teaja !
AgentCisco
AgentCisco - 12/12/2012 21h02
1 Taeja
2 MKP

FULL TERRAN CE SOIR !
deadly
deadly - 12/12/2012 21h02
premier MKP
deuxième taeja
Kleenex
Kleenex - 12/12/2012 21h03
1) Brown 2) Taeja 3) MKP 4) Scarlett
lonerwolfy
lonerwolfy - 12/12/2012 21h03
1) MKP
2) Taeja
SKZExttasY
SKZExttasY - 12/12/2012 21h03
1er ♥MKP♥
2eme scarlett
sinraqx
sinraqx - 12/12/2012 21h03
1er : Taeja
2e : Mkp
FabienRillet
FabienRillet - 12/12/2012 21h03
1er MKP
2nd Brown
Zaorish
Zaorish - 12/12/2012 21h03
1- Tajea
2- Acer Scarlett
antraxis0o
antraxis0o - 12/12/2012 21h04
1) Mkp
2)Brown
Naamean
Naamean - 12/12/2012 21h04
1) Thé Ja 2) MKP
Showset
Showset - 12/12/2012 21h04
1) Brown
2) Scarlett
thoma84
thoma84 - 12/12/2012 21h04
1/ MKP
2/ Taeja

Biz' à toute la P&T cavern ;)
KrypthorQc
KrypthorQc - 12/12/2012 21h04
1 er = Brow 2 teaja
SebastienSoret
SebastienSoret - 12/12/2012 21h04
Aller je dirais :

1/Brown
2/MKP
3/Taeja
4/Scarlett
Skynox
Skynox - 12/12/2012 21h04
1 MKP
2 Scarlett
3 Brown
4 Taeja
FabienAlu
FabienAlu - 12/12/2012 21h05
1) MKP
2) Scarlet (aller ACER !!!)
3) Brown
4) Taeja

Continuer comme ca, P&T, vivement l'ironsquid 3 vu le niveau des joueurs xD
klightounet
klightounet - 12/12/2012 21h05
Pour moi je pense que se sera Taeja qui se qualifiera en premier dans le winner bracket!

1) Teaja
2) MKP
kenix
kenix - 12/12/2012 21h05
1-taeja
2-mkp

; )
Any2s
Any2s - 12/12/2012 21h05
1) Brown
2) Taeja

(Scarlett va se faire marteler, ça va la changer des non coréen lol, sry Kaoru)
LyA
LyA - 12/12/2012 21h05
Bonsoir,
Mon prono :

1 Taeja
2 Scarlett

Bonne soirée et bon iron squid à tous.
LHommeHuitre
LHommeHuitre - 12/12/2012 21h06
1) Brown
2) MarineKing
BOUSCAPE
BOUSCAPE - 12/12/2012 21h06
1ER : MKP
2EME : BROWN
MathieuFruchet
MathieuFruchet - 12/12/2012 21h07
1)Scarlett
2)Brown
Malhodauh
Malhodauh - 12/12/2012 21h07
[i]1. MarineKing[/i] (c'est pas encore les play-offs =P)
2. Scarlett
[i]3. TaeJa[/i]
4. Brown
ElementOrigin
ElementOrigin - 12/12/2012 21h07
1er)MKP 2ème) Scarlett
Pokerodz
Pokerodz - 12/12/2012 21h08
[color=#008000]1- Taeja[/color]

[color=#ee82ee]2 - Brown[/color]
JoBlies
JoBlies - 12/12/2012 21h08
1) Teaja
2) MKP
Renart
Renart - 12/12/2012 21h08
Allez, je tente le prono !

1) Taeja
2) MKP

J'aime bien Scarlett mais y a déjà pas mal de Zerg qualifiés, on va manquer de marines !
FrowStiz
FrowStiz - 12/12/2012 21h08
1) MKP
2) Brown
zaporog
zaporog - 12/12/2012 21h09
1er Brown
2e Scarlett

Mon amour d'Aiur va me jouer des tours je le sens ^^
dualvex
dualvex - 12/12/2012 21h09
1er Mkp
2eme brown
et les 2 derniers jvois bien scarlett 3eme et 4eme taeja
hayater
hayater - 12/12/2012 21h09
1. MKP
2. Taeja




même si scarlett a des chance de ce qualifier, depuis que Taeja a des problémes a sa main, je la voie mal mettre un 2-1 ou 2-0 a ce gros terran :)
Ihkala
Ihkala - 12/12/2012 21h09
BROWN : 1er
MKP : 2em
sm1rn0ff96
sm1rn0ff96 - 12/12/2012 21h09
yop ;-)



1)taeja
2)MKP
Keaton
Keaton - 12/12/2012 21h09
1)Marine King 2) Scarlett /o/
Sirjudge
Sirjudge - 12/12/2012 21h10
1* Taeja
2* Brown
ajira
ajira - 12/12/2012 21h10
1 - MKP
2 - Brown
Seig06
Seig06 - 12/12/2012 21h11
Salut à tous

Pour moi :

1) [b]Taeja[/b]
[b]2) [/b][color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3] [/size][/font][/color][b]MKP[/b][color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3] [/size][/font][/color]
Vrowgh
Vrowgh - 12/12/2012 21h11
Hola
Le prono de la journée ;)

1 - MKP
2 - Taeja

Waoullezzz
Kikoololbla
Kikoololbla - 12/12/2012 21h13
Pronostique de la soirée

1. MKP
2. Taeja
3. Scarlett
4. Brown
Aslarim
Aslarim - 12/12/2012 21h15
je dirais perso 1/brown 2/ MKP (on aventagerai MKP mais il faut pas sous estimer un bon protoss)
clemtar76
clemtar76 - 12/12/2012 21h18
Mon prono 1er qualifé Taeja par ce que Génie
2eme qualifié brown par ce que protoss
Chaton
Chaton - 12/12/2012 21h20
[list]
[*]Scarlett Première
[*]Taeja Deuxième
[/list]
Miaou^^
Comas
Comas - 12/12/2012 21h22
Poule bien bien difficile a pronostiquer :

1 - MKP
2 - Taeja
BSK
BSK - 12/12/2012 21h22
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]1er - MKP[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]2ème - Taeja[/size][/font][/color]
DownThemAll
DownThemAll - 12/12/2012 21h22
[list]
[*]1er : MarineKing
[*]2eme : Taeja"
[/list]
et oui :lol:
RememberMe
RememberMe - 12/12/2012 21h23
1) Taeja
2) Marine king
iamk
iamk - 12/12/2012 21h23
1 MKP
2 Taeja
CeoD
CeoD - 12/12/2012 21h24
1Taeja et 2Scarlett
JackRenton
JackRenton - 12/12/2012 21h24
1- MKP
2- Taeja
Stormbringer
Stormbringer - 12/12/2012 21h24
Hello voici mon prono:
1)MKP 2)Taeja
Entropie
Entropie - 12/12/2012 21h25
Prono pour Taeja 1er
SetUp
SetUp - 12/12/2012 21h25
1-MKP
2-Scarlett
3-Taeja
4-Brown
BreizhPunisher
BreizhPunisher - 12/12/2012 21h25
Mon pronostic : 1) Taeja 2) Scarlett
Neagl
Neagl - 12/12/2012 21h25
1-Taeja
2-MKP
3-Scarlett
4-Brown
Syrans
Syrans - 12/12/2012 21h28
[font=courier new,courier,monospace]1)Taeja[/font]
[font=courier new,courier,monospace]2)MKP[/font]
DarkYoda
DarkYoda - 12/12/2012 21h29
Mon Pronostique :

[b]1er => Taeja
2eme => MKP[/b]
Refoulay
Refoulay - 12/12/2012 21h29
1 : MKP
2 : BROWN
Lockolocko
Lockolocko - 12/12/2012 21h29
1er :Taeja 2eme : MarineKing
PlasticSquid
PlasticSquid - 12/12/2012 21h30
1er = TAEJA (terran imba :) )
Derposs
Derposs - 12/12/2012 21h30
Prono, Mkp premier!
Bobypotato
Bobypotato - 12/12/2012 21h30
Yo quoi

Mon Prono :

1- Taeja
2- MKP

GLHF les gars merci pour IS2
dempsey
dempsey - 12/12/2012 21h31
1 brown
2 Scarlett
thithirex
thithirex - 12/12/2012 21h31
Taeja 1er
Brown 2eme
Scarlett 3eme
MarineKing 4eme
Korias
Korias - 12/12/2012 21h32
Hey hey hey !

Sans beaucoup d'originalité voila mon prono :

1) Taeja
2) Mkp

Tcho !
Cornelius
Cornelius - 12/12/2012 21h35
Pour moi Premier Taeja puis deuxième MKP.

Apèrs je sais pas trop je dirai Scarlette Brown
kenpachi
kenpachi - 12/12/2012 21h35
Voici mon pronostic
mariniking prime 1
taeja 2
Bobbyone
Bobbyone - 12/12/2012 21h35
1) MKP 2) Taeja
DamienLoiseau
DamienLoiseau - 12/12/2012 21h37
1er, MKP
2eme, Scarlett
Dramiv
Dramiv - 12/12/2012 21h38
1 - Brown
2 - MKP
Panda4ever
Panda4ever - 12/12/2012 21h39
1-Taeja
2-Mkp
NUborK
NUborK - 12/12/2012 21h39
mon pronostic terranesque :
1. Taeja
2. MKP
Enelas
Enelas - 12/12/2012 21h39
1- MarineKing
2- Taeja
Derio
Derio - 12/12/2012 21h40
1-scarlett
2- Taeja
3-Brown
4- MKP

Voila mes prono !!
Bonne soirée les gens !!
WTFcoco
WTFcoco - 12/12/2012 21h40
1)brown
2)mkp
athlon20ghz
athlon20ghz - 12/12/2012 21h42
salut !

1 taeja , 2 scralett

Bon stream !!
M3thod
M3thod - 12/12/2012 21h42
1] Scarlett
2] Taeja
Tens3i
Tens3i - 12/12/2012 21h43
1er: MKP
2ème: Brown

Le Roi des Marines en piste :)
voctro
voctro - 12/12/2012 21h44
1-MKP
2-Brown
Rammy
Rammy - 12/12/2012 21h44
1er: Brown
2e: MKP

et advienne que pourra lol
Dicwils
Dicwils - 12/12/2012 21h46
Salut les gars :D
Je pronostique MKP 1 et Teaja 2em
J'adore ce que vous faites les gars, continué !!!
<3 Iron Squid <3
Dreth
Dreth - 12/12/2012 21h48
1 - MKP
2 - Brown
ptsone
ptsone - 12/12/2012 21h49
1-MKP 2-Brown
Mafuba
Mafuba - 12/12/2012 21h50
Brown!!
Bouli
Bouli - 12/12/2012 21h52
Pour ce groupe je vais parier :

[color=#0000cd][b]1er - MKP[/b][/color]
[color=#008000][b]2nd - Brown[/b][/color]
krisbill
krisbill - 12/12/2012 21h52
1er MKP

2eme Brown

3eme Taeja

4eme Scarlette
Outsider
Outsider - 12/12/2012 21h52
1. MKP
2. Taeja
leclanmue
leclanmue - 12/12/2012 21h53
1- Mkp
2- Brown
Bonne chance à tous =)
L4Z3R
L4Z3R - 12/12/2012 21h53
1er --> MKP
2em --> Teaja

<3 ironsquid <3
Calypso
Calypso - 12/12/2012 21h53
1) Scarlett
2) Brown

:)
MrAlquatraz
MrAlquatraz - 12/12/2012 21h53
Le SEUL,L'UNIQUE.1) MKP 2) BROWN
Machiavel
Machiavel - 12/12/2012 21h53
Je suis d'accord avec le pronostique de Pomf : 1) Brown 2) Scarlett !!
Rise
Rise - 12/12/2012 21h58
Premier de la pool, Brown. Et oui, un petit pari sur le nouveau venu et peut-être le nouveau Symbol ! (noter le super double sens qu'on peut faire grâce à ce pseudo magique :D) En second, Scarlett, ce serait sympa également de voir un 2e foreigner, elle a ses chances :)

1) Brown, 2) Scarlett
Mantione2
Mantione2 - 12/12/2012 21h58
1/ Brown
2/ Taeja
Voltista
Voltista - 12/12/2012 21h59
Hey all! 1er MKP et 2eme Brown. gl hf
clemtar76
clemtar76 - 12/12/2012 22h16
Wooww la 1ere game de scarlette est pas finie je ne la connaissait ^^ du coup je change mon vote

1ere scarlett la creep killeuse

2eme Brown Pour Aïur !!!!!!!!!!!!!
BaptisteGiannesini
BaptisteGiannesini - 12/12/2012 22h18
Scarlett m'inspire bien :) "elle envoie du bois comme une bûcheronne" comme vous avez dit..
Silaelin
Silaelin - 12/12/2012 22h22
-Scarlette
-MKP
TasseDeBiere
TasseDeBiere - 12/12/2012 22h23
MKP
TorrTur
TorrTur - 12/12/2012 22h23
1.Brown
2.Scarlett
Derzadi
Derzadi - 12/12/2012 22h24
Brown et Scarlett.
AstanGwuhn
AstanGwuhn - 12/12/2012 22h24
1_ Brown !
2_ MKP
WOLFATOR
WOLFATOR - 12/12/2012 22h24
Pourquoi pas :

1.Scarlett
2.Taeja
3.Brown
4.MarineKing
Kookie
Kookie - 12/12/2012 22h24
Scarlette
Teaja
Woodman
Woodman - 12/12/2012 22h24
1 Brown
2 MKP
Yocluzacan
Yocluzacan - 12/12/2012 22h24
1er : Brown
2eme : Taeja
EmKa
EmKa - 12/12/2012 22h24
1 brown
2 scarlett
Marjack
Marjack - 12/12/2012 22h25
Scarlett !
RaphalTrujillo
RaphalTrujillo - 12/12/2012 22h25
1er : Scarlett
2ème : Taeja
Bellion
Bellion - 12/12/2012 22h25
Bonsoir, pour moi ce sera :

1. Brown
2. Scarlett
Spharadrap
Spharadrap - 12/12/2012 22h25
Scarlett 1ere :P
Brown 2e
RazBak
RazBak - 12/12/2012 22h25
1.Scarlett
2.Brown
yuzinho
yuzinho - 12/12/2012 22h25
aller je tente on sait jamais

1 - Scarlett

2 - Brown
Alastor
Alastor - 12/12/2012 22h26
1 Mkp
2 Taeja
kqal
kqal - 12/12/2012 22h26
1) Brown 2)Scarlett
MCaca
MCaca - 12/12/2012 22h26
Je dirais Scarlett gagnante et MKP second :)
Narfox
Narfox - 12/12/2012 22h26
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]1er Brown[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]2eme MKP[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]3eme Scarlett[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]4eme Taeja[/size][/font][/color]
ToxWithar
ToxWithar - 12/12/2012 22h26
1er : Taeja
2ème : MKP

\o/
AMOURAMOUR
AMOURAMOUR - 12/12/2012 22h26
1 er ;BROWN
2 eme : Scarlett
Nakatsu
Nakatsu - 12/12/2012 22h26
1) Scarlett
2)Brown
3)MKP
4)Taeja
ZoumyGhetGhet
ZoumyGhetGhet - 12/12/2012 22h26
1. Scarlett
2. MKP
Zakard
Zakard - 12/12/2012 22h27
1) BROWN

2) MKP !!

BRAHH BRAHHHH
ZeroKira
ZeroKira - 12/12/2012 22h27
Je dirais :
1er : Brown
2ème : Taeja
Didorrus
Didorrus - 12/12/2012 22h27
1) MKP 2) Brown
Teacka
Teacka - 12/12/2012 22h27
1er Taeja
2eme Scarlett
NicolasDambricourt
NicolasDambricourt - 12/12/2012 22h29
moi je dis scarlett, elle envoie du bois grave

GL HF LES POULETS
PapaHardoGame
PapaHardoGame - 12/12/2012 22h30
1- Scarlett au pouvoir en premiere de pool !
Torpuis
Torpuis - 12/12/2012 22h30
1-MKP
2- Taeja
3-Scarlett
Ami
Ami - 12/12/2012 22h31
1 - Scarlett
2 - Brown

Voilà pour moi.
royalbacon9
royalbacon9 - 12/12/2012 22h31
1-Scarlett
2-Taeja
3-MKP
4-Brown
jebz
jebz - 12/12/2012 22h35
1 - scarlett
2 - taeja
GodefroiPlanes
GodefroiPlanes - 12/12/2012 22h37
1 Brown
2 Scarlett
vvaznlife
vvaznlife - 12/12/2012 22h38
1 : Brown
2 : Taeja
Rinzler
Rinzler - 12/12/2012 22h40
prono premiere scarlette deuxieme Taeja
PlasticSquid
PlasticSquid - 12/12/2012 22h40
1er Brown
L4Z3R
L4Z3R - 12/12/2012 22h40
BROWN
TAEJA <3
Bamboucha
Bamboucha - 12/12/2012 22h41
WOUALLEZ LA

1)Scarlett
2)Brown
Syu
Syu - 12/12/2012 22h42
1ere Scarlett (!!!) 2eme taeja 3eme brown 4eme mkp ! Impressionant cette pool !
rony
rony - 12/12/2012 22h43
Oua Scarlett envoie du paté!

1) scarlett
2) MKP

=)

Vivement le 26 ^^
cab
cab - 12/12/2012 22h47
1 scarlett
2 brown
Neagl
Neagl - 12/12/2012 22h47
1-Scarlett
2-Brown
3-Taeja
4-MKP
Nounko
Nounko - 12/12/2012 22h49
1 Scarlett
2 Taeja

:)
gibbs3
gibbs3 - 12/12/2012 22h51
1er : Acer Scarlett!
2ème: Brown

=)
TheBobZoruS
TheBobZoruS - 12/12/2012 23h03
[list=1]
[*]Scarlett
[*]Teaja
[/list]
Feldun
Feldun - 12/12/2012 23h04
brown scarlet, taeja MKP
denwood
denwood - 12/12/2012 23h17
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3] [/size][/font][/color][color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]I Scarlett :wub:[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3] [/size][/font][/color][color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]II Taeja <_<[/size][/font][/color]
Hashka
Hashka - 12/12/2012 23h17
1er : brown
2e Scarlett
darkmoon
darkmoon - 13/12/2012 01h26
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]1-scarlett[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]2-MKP[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]3-brown[/size][/font][/color]
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3]4-Taeja[/size][/font][/color]
sinsuuu
sinsuuu - 13/12/2012 03h57
Ou peut on voir la liste des gagnants du concours ? Genre quand nous canadiens allons au restaurant avant la fin de l'emission ? :P
Urkil
Urkil - 13/12/2012 18h29
[b] "Le guide pour bien pronostiquer en société[/b]

Vous êtes un peu perdu avec ce groupe ? Pour vous Brown est une couleur de pull, MarineKing le roi du poisson pané et Scarlett, cette superbe créature qui nous a tous fait baver dans Lost in Translation ?"

On sent le lecteur de Allociné, en particulier: "Merci qui?"
Nounko
Nounko - 13/12/2012 19h58
OUiiii, on peut voir le nom des gagnants SVP...

Merci l'équipe
Wasmot
Wasmot - 14/12/2012 19h58
Bon pronostic 1) Scarlett 2 ) MKP = clé HOTS .... It's REAL !!!
Donc que du bonheur encore merci à toute l'équipe O'gaming