d

02 mars 2013 - Cafeine StarCraft 2

IS 2 : les dieux du micro

IS 2 : les dieux du micro

Une compétition de Starcraft 2 avec des joueurs d'exception, c'est bien. Mais sans casters de qualité, c'est tout de suite moins prenant. Alors pour Iron Squid 2, la P&T Cavern est allée convaincre l'élite du casting international et reforme sa troupe de choc pour la partie française. Présentations.

Les champions du chauffage de salle, les rois de la blagounette au timing parfait sont évidemment là. Normal, Iron Squid c'est un peu leur bébé hein ! Pomf&Thud seront le duo de choc du tournoi, pour le plaisir des fans. Mais couvrir un évènement de cette ampleur à 2 est impossible, à part pour les suicidaires. Ils seront donc épaulés par des voix connues des fans de SC2.

- Anoss, notre rappeur préféré, concurrent de Thud sur les chemises et technicien hors pair de SC2.
- MoMaN l'ami des zergs, joueur pro et roi de la casquette qui tabasse.
- Trunks, grand pope des MLG en VF, journaliste chez Gamekult et geek de bon goût.

Le public anglophone devrait se régaler aussi, puisque nous alignons un casting de premier choix.

- Sean "Day 9" Plott et James “Kaelaris” Carrol seront les casteurs principaux. Dois-je vraiment les présenter ? Day 9 est le caster le plus connu de la planète et il travaille en accord parfait avec Kaelaris, comme les IEM Cologne l'ont prouvé. Mélange de pertinence et de fun, ce duo devrait ravir ceux qui n'ont pas la chance de comprendre les blagues de Pomf.

- En renfort, nous aurons un duo avec l'allemand Thomas "Khaldor" Kilian (le Barthez du shoutcasting) et Wolf Schröder (qui caste la GSL). Pas vraiment des petits joueurs du secteur non plus ! On soigne l'image du calamar chez les non-francophones !

Les qualifications vont se dérouler sur les deux prochains week-ends et le planning est le suivant :

Qualification Corée, 13 octobre - VA commentée par Wolf et Khaldor
Qualification Europe, 14 octobre - VA commentée par Kaelaris et ToD
Qualification États-Unis, 20 octobre - VA commentée par Kaelaris et ToD
Qualification Open, 21 octobre - VA commentée par Wolf et Khaldor

Côté français, ces matchs seront couverts par notre team au complet qui se relaiera.

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

32 commentaires

Clemvador
Clemvador - 10/10/2012 21h55
Respect les gars, j'irais voir un peu comment se débrouille Tod en anglais :D
KeNny
KeNny - 10/10/2012 22h03
day9 ça ROX
Toust
Toust - 10/10/2012 22h16
Je peux pas l'expliquer mais la manière dont est affiché Igor me fait peur.
Ecureuil
Ecureuil - 10/10/2012 22h28
OMG ca c'est du gros gros casting ! Vous avez pecho du gros la !
Hyperion
Hyperion - 10/10/2012 22h39
Je vais regarder le stream en Russe rien que pour écouter Igor ! - Un peu en anglais aussi pour ToD :)
Gworkag
Gworkag - 10/10/2012 22h44
ToD en casteur.
SO FUCKING AWESOME !
chakaa
chakaa - 10/10/2012 22h57
IGOR EST DANS LA PLACE !
Nicoxis
Nicoxis - 11/10/2012 00h10
Yay vous avez chopé Trunks \o/ C'est vraiment super cool de votre part tout ça :)
darklinux
darklinux - 11/10/2012 10h50
Un grand bravo , OGaming est donc crédible et c 'est une excellente news , GG
Shinpokomon
Shinpokomon - 11/10/2012 11h13
Ya même Trunks, ça sent l'epic win ce tournoi :)
KloKlo
KloKlo - 11/10/2012 11h43
[quote name='Gworkag' timestamp='1349901847' post='15602']
ToD en casteur.
SO FUCKING AWESOME !
[/quote]
un très bon caster, tout comme grubby
Gworkag
Gworkag - 11/10/2012 11h46
merci de me soutenir Klo.
D'ailleurs, j'attends le jour béni où l'on verra ces deux caster en duo :P
KloKlo
KloKlo - 11/10/2012 11h50
[quote name='Gworkag' timestamp='1349948768' post='15953']
merci de me soutenir Klo.
D'ailleurs, j'attends le jour béni où l'on verra ces deux caster en duo :P
[/quote]
ça a pas été fait a une des homestory cup ?
Gworkag
Gworkag - 11/10/2012 13h17
Bah, la seule où ils y sont tous es deux, c'est la IIIe, et de mémoire (et via un checking rapide des VoD, non exhaustif) je ne pense pas.
KloKlo
KloKlo - 11/10/2012 13h33
t'as vraiment que ça a foutre xD
Gworkag
Gworkag - 11/10/2012 13h40
[quote name='KloKlo' timestamp='1349955194' post='15986']
t'as vraiment que ça a foutre xD
[/quote]

Mon stage commence Lundi, je suis en vacances, rien a foutre, on m'apporte petit dej' au lit et plateaux repas quand j'en ai envie
KloKlo
KloKlo - 11/10/2012 13h41
[quote name='Gworkag' timestamp='1349955618' post='15993']
Mon stage commence Lundi, je suis en vacances, rien a foutre, on m'apporte petit dej' au lit et plateaux repas quand j'en ai envie
[/quote]
ça s'est vachement amiélioré ces dernières années saint anne
Gworkag
Gworkag - 11/10/2012 13h47
Et encore, t'a pas vu le staff infirmères
Soeil
Soeil - 11/10/2012 13h49
Bah pas de Casters Koréens? Ca aurait été la cerise sur le gateau ;)
MoMaN
MoMaN - 11/10/2012 16h22
STORMOU STORMOU STORMOU !!

Whouhou !!

Ca va etre nice ;)
KloKlo
KloKlo - 11/10/2012 16h31
y'a des privilégiés qui ont des sous titres auxquels nous, petits gens, ne pouvons pas prétendre ....

[url="http://www.youtube.com/watch?v=pyVXwjuhS78"]http://www.youtube.com/watch?v=pyVXwjuhS78[/url]
Huitzi
Huitzi - 11/10/2012 18h00
Day9! :wub:

Bon mis à part ca jai du mal à avoir des infos sur les qualifiers IronSquid, si ils seront diffusés sur ogamingtv et dans ce cas à quelles heures?
Je trouve ca dommage qu'ils parlent pas de l'IS 2 sur leur chaine YouTube; bcp de personnes ont du rater l'info à cause de ca.
Blub
Blub - 11/10/2012 19h37
[IMG]http://i.imgur.com/WnMbW.jpg[/IMG]

Bon ok y'a une faute d'anglais dégelasse mais je ne peux m'empêcher de corroborer l'essence du message de cette pancarte.
Gworkag
Gworkag - 11/10/2012 19h43
Zerator = Millenium.
Millenium =/= O'Gaming
CharlSka
CharlSka - 11/10/2012 20h50
Avec Day9 à l'affiche je pense que je vais voyager entre les 2 streams :) !
Je ne sais pas quelle a été la visibilité mondiale de l'IS premier du nom mais je pense que Day9 va ramener du monde :) ! Même si les caster anglais de la première édition étaient pas dégueu non plus ... Day9 quoi !
berserkpingouin
berserkpingouin - 11/10/2012 22h55
Et ZeratoR il est où ? il va me manquer lui et son jambon !
Gworkag
Gworkag - 12/10/2012 00h33
[quote name='Gworkag' timestamp='1349977386' post='16152']
Zerator = Millenium.
Millenium =/= O'Gaming
[/quote]
Blub
Blub - 13/10/2012 03h54
Bon ça m'énerve de te répondre par ce que tu t'exprimes comme un bot, mais et lord dvd alors, narvallo ? On se doute tous qu'il doit y avoir des conflits d'intérêts et tout ça, mais vu que zerator était sur la tv l'année dernière et qu'il était aussi au grand rex (c'était une surprise d'ailleurs), on a de bonnes raisons d’espérer le revoir quand même.
KloKlo
KloKlo - 13/10/2012 12h49
[quote name='Blub' timestamp='1350093286' post='17202']
Bon ça m'énerve de te répondre par ce que tu t'exprimes comme un bot, mais et lord dvd alors, narvallo ? On se doute tous qu'il doit y avoir des conflits d'intérêts et tout ça, mais vu que zerator était sur la tv l'année dernière et qu'il était aussi au grand rex (c'était une surprise d'ailleurs), on a de bonnes raisons d’espérer le revoir quand même.
[/quote]
WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWO
chakaa
chakaa - 13/10/2012 12h54
non je pense pas , peut être aux phases finales
HerbAvach
HerbAvach - 25/10/2012 17h43
Quelque chose qui me ferait vraiment plaisir, qui me ferait lever la table sans les mains comme dirait Pomf, c'est que Mr Day[9] ait sa propre musique composée par In Uchronia

Un remix metal de trumpets ça serait épic !!

[media]http://youtu.be/utaWZT5N-tQ[/media]

MAKE IT HAPPENED
HerbAvach
HerbAvach - 27/01/2013 17h15
un orchestre symphonique qui joue trumpets pour introduire day9

:wacko:

c'était si épique.
tout ce tournoi était épique. Du 1er tournois qualificatif jusqu'au palais des congrès!! Avec de gros frissons pour l'introduction des phases finales avec l'orchestre et aussi pour la dernier match

EPIQUE!

Merci pour tout, à toute l'équipe P&T!