d

23 janv. 2013 - Kere StarCraft 2

IS2 J-3 : le Squid et ses Top Moves

IS2 J-3 : le Squid et ses Top Moves

Encore trois jours avant la finale. Encore ! Mais pourquoi mercredi n'est pas suivi par le samedi ? C'est quand même sacrement mal foutu un calendrier de la semaine. 

Attendre. Je ne sais pas vous, mais moi, je déteste ça. « Oh chéri, je me maquille et on peut y aller ! », « Merci de prendre un ticket et vous pourrez aller voir un conseiller des impôts. », « Mettez les pâtes lorsque l’eau bout. », « Pas de gros câlin le premier soir. », « Patientez sagement jusqu’à samedi pour voir Life, DRG, NesTea et MKP ».

Attendre, c’est un peu comme se gratter le dos avec un chalumeau.

Puisque nous ne sommes pas samedi, ni même le premier soir, il faut continuer de s’occuper en attendant la grande finale Iron Squid. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de rendre hommage à votre travail sur le site IronSquid.TV en présentant ici les meilleurs Top Moves que VOUS avez recherchés et présenté sur notre site.

C’est quoi le Top Move ? Ce sont des moments marquants d’Iron Squid que vous avez choisis et mis de côté sur le site du tournoi. Vous pouvez encore y opérer d’une main de maître, et encore plus après la finale, car il y aura forcément beaucoup à montrer. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton Viewrz lorsque vous regardez des vidéos Iron Squid, et hop, votre Top Moves est prêt.

En attendant, voici la crème de la crème du Top Moves Iron Squid.

1. La langue de Thud dérape avec un "Pro Zerg, surtout en ZvZ"

2. MC surprend Anoss

3. Pomf et Anoss découvrent Brown

4. La naissance d'une Queen

5. Cet OverLord n'a pas le bon FAI

Vous pouvez en trouver de nombreux autres sur le site d'Iron Squid, histoire de passer de bons moments et de se préparer pour samedi.

On est toujours mercredi ? Et merde...

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

9 commentaires

FaMS
FaMS - 23/01/2013 23h40
Kere t'es trop bon, à chaque fois que t'écris un article je suis à terre xD
Continue comme ça mec!
bstial
bstial - 24/01/2013 00h46
excellent le : Pro Zerg surtout en ZvZ... ^^
boons
boons - 24/01/2013 10h27
Ok et sinon on pourrait avoir quelques infos sur l'organisation ? Enfin des trucs utiles quoi. Les trucs qui sont distillés sur chacunes de vos vidéos :

- A quelle heure les portes seront ouvertes ?
- A quelle heure le show est censé commencer ?
- Doit-on prévoir à manger, est-ce interdit de rentrer avec de la nourriture, y a t'il ce qu'il faut sur place ou à proximité
- Peut-on rentrer avec des bouteilles d'eau
- Y a t'il une coupure entre midi et 2 ou y a t'il des animations non stop
- Vendrez vous des goodies sur place ? Tshirt etc
- Pomf va t'il faire un strip en live

Au lieu de pondre des news non stop en racontant tout le temps la même chose (ZvZ c'est génial) il me semble qu'il y a quand même quelques infos importantes à donner non ?

Enjoy et à samedi (plus que 2 jours) !
gersifflet
gersifflet - 24/01/2013 14h33
[quote name='boons' timestamp='1359019638' post='43696']
Ok et sinon on pourrait avoir quelques infos sur l'organisation ? Enfin des trucs utiles quoi. Les trucs qui sont distillés sur chacunes de vos vidéos :

- A quelle heure les portes seront ouvertes ?
- A quelle heure le show est censé commencer ?
- Doit-on prévoir à manger, est-ce interdit de rentrer avec de la nourriture, y a t'il ce qu'il faut sur place ou à proximité
- Peut-on rentrer avec des bouteilles d'eau
- Y a t'il une coupure entre midi et 2 ou y a t'il des animations non stop
- Vendrez vous des goodies sur place ? Tshirt etc
- Pomf va t'il faire un strip en live

Au lieu de pondre des news non stop en racontant tout le temps la même chose (ZvZ c'est génial) il me semble qu'il y a quand même quelques infos importantes à donner non ?

Enjoy et à samedi (plus que 2 jours) !
[/quote]
Les infos importantes dont tu parles concernent seulement les personnes qui seront sur place, c'est-à-dire pas la majorité de ceux qui suivront le live. Sachant que sur tes 6 questions, les réponses pour aux moins 4 d'entre elles ont été données (début à 10h, pas de bouffe et boisson à l'intérieur, y aura tout ce qu'il fait à côté, et des goodies sur place...). Donc non, continue comme ça Kere, très bonne news :D
boons
boons - 24/01/2013 15h36
Oui les réponses ont peut être été données... ce que je déplore c'est qu'elles ne sont pas visibles. Il faut se taper tous les streams, et si l'on a un doute on fait quoi ? On remate l'intégralité des vidéos jusqu'à trouver le moment ou quelqu'un en parle ?

Et oui ça ne concerne que ceux qui viennent... que ceux qui payent quoi. Autant ne pas leur donner d'infos, tu as raison. Si j'ai l'air aigri, c'est que c'est un peu le cas. Je trouve juste ça dommage, tant pis si ca ne choque personne d'autre.

Pas de quoi en faire un fromage, ça ne m'empêchera pas d'apprécier les phases finales, mais pour les prochaines fois essayez de mettre le site ironsquid à jour et de donner quelques infos pratique, ca me semble le minimum... limite je me demande si le lieu est marqué quelque part sur le site d'ironsquid.
RzkZef
RzkZef - 24/01/2013 16h13
Perso je suis d'accord avec Boons. Je vais prendre la route à 4h30 du mat (peut être sous la neige) pour me rendre sur l'événement et limite je ne sais pas à quelle heure je dois être sur place.
Gersifflet ce n'est pas rendre service à l'équipe Ogaming que de faire uniquement des critiques positives, on ne fait avancer personne.
Je trouve qu'Iron Squid est un superbe tournoi très bien organisé mais les remarques de Boons sont totalement justifiées et je pense qu'elles seront utiles à l'équipe organisatrice.
A samedi et bonnes phases finales à toutes et à tous !!!
Kere
Kere - 24/01/2013 18h44
Bonjour,
J'ai ajouté tous ces éléments d'informations à leur place : dans la preview qui sort demain. Avouons que parler de sandwichs et de goodies dans une news détente sur des top moves ou le ZvZ ça n'aurait pas vraiment eu sa place :P
boons
boons - 24/01/2013 19h28
Merci Kere pour cette réponse. Le problème n'était pas de ne pas trouver ces infos dans la news, mais de ne pas les trouver où que ce soit.
gersifflet
gersifflet - 25/01/2013 15h45
[quote name='boons' timestamp='1359038165' post='43770']
Oui les réponses ont peut être été données... ce que je déplore c'est qu'elles ne sont pas visibles. Il faut se taper tous les streams, et si l'on a un doute on fait quoi ? On remate l'intégralité des vidéos jusqu'à trouver le moment ou quelqu'un en parle ?

Et oui ça ne concerne que ceux qui viennent... que ceux qui payent quoi. Autant ne pas leur donner d'infos, tu as raison. Si j'ai l'air aigri, c'est que c'est un peu le cas. Je trouve juste ça dommage, tant pis si ca ne choque personne d'autre.

Pas de quoi en faire un fromage, ça ne m'empêchera pas d'apprécier les phases finales, mais pour les prochaines fois essayez de mettre le site ironsquid à jour et de donner quelques infos pratique, ca me semble le minimum... limite je me demande si le lieu est marqué quelque part sur le site d'ironsquid.
[/quote]

J'ai été un peu de mauvaise foi, c'est vrai...
ce que je voulais dire c'est que les informations que tu demandes n'ont pas leur place sur une news comme celle-là.
Mais le fait est qu'effectivement, pour un tournoi de cette envergure, ça manque un peu d'informations pratiques. y a qu'à voir la description sur le site [url="http://www.ironsquid.tv"]ironsquid.tv[/url], elle parle encore de la première édition.

[quote name='boons' timestamp='1359038165' post='43770']
Et oui ça ne concerne que ceux qui viennent... que ceux qui payent quoi.
[/quote]
Mouais...