d

24 janv. 2016 - RVinceZ League of Legends

IWDominate prend sa retraite

IWDominate prend sa retraite

L'un des vétérans de la scène nord-américaine décide de prendre sa retraite. Le jungler de Team Liquid IWDominate stoppe sa carrière après la première semaine des LCS Spring 2016.

Le joueur vétéran décide de prendre sa retraite

Après la première semaine de LCS Spring 2016 où Team Liquid a terminé sur deux défaites, IWDominate déclare qu'il décide de prendre sa retraite, laissant sa place à son remplaçant Dardoch. L'équipe évoluait avec dix joueurs (cinq joueurs LCS et cinq joueurs de Liquid Academy, leur équipe challenger) et a joué avec un support et un jungler différent lors de leurs deux matchs. La prestation de Dardoch avait d'ailleurs été plutôt convaincante contre Team SoloMid, perdant la game de peu après avoir dominé toute la partie.s

IWillDominate avait explosé sous les couleurs de Dignitas en Saison 2 avant d'être interdit de LCS par Riot, le contraignant à quitter l'équipe. Il retrouve ce droit en Saison 3 et rejoint Team Curse, qui deviendra Team Liquid, chez qui il restera titulaire se montrant toujours comme un bon jungler lors des LCS NA et obtiendra même deux troisièmes places consécutives au sein de cette compétition.

Le joueur explique qu'il ne quitte pas Team Liquid pour autant et travaillera avec Dardoch afin de l'aider à se perfectionner et à s'acclimater au jeu compétitif, puisque c'est lui qui l'a fait venir au sein de l'équipe. Il jouera également pour Team Liquid Academy à la place du jeune nouveau jungler comme prévu le temps que la structure lui trouve un nouveau remplaçant.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.