d

29 oct. 2015 - O'Gaming League of Legends

J-2 : Finale des Championnats du monde de League of Legends

J-2 : Finale des Championnats du monde de League of Legends

Samedi 31 octobre, les meilleurs joueurs mondiaux de League of Legends s'affrontent pour remporter les Worlds de la cinquième saison !

La finale entre les Koo Tigers et SKT T1 est historique à plus d'un titre : non seulement la Corée a placé deux de ses équipes au sommet du monde et a imposé son skill, mais en plus, SKT T1 joue pour devenir la première équipe du jeu à avoir remporté deux championnats du monde.

Le niveau à prévoir sera démentiel, et vu que cette finale clôt la saison régulière que vous avez pu suivre tout au long de l'année sur O'Gaming, il fallait marquer le coup. Le crew LoL sera là afin de vibrer à vos côtés pour cette fin de Saison 5 qui restera dans les annales, et pour parachever le tout, rendez-vous est pris à la Mutualité afin que vous puissiez rencontrer vos casters préférés :

Chips, Noi, Zaboutine, Nono et Ailye vous attendent afin de fêter comme il se doit la fin de cette saison professionnelle de League of Legends. Plus de 1600 personnes en live à regarder ces matchs sur écran géant, plusieurs dizaines de milliers de spectateurs sur le stream, quoi de mieux pour une incroyable finale qui a lieu en Europe ?!

Certes, Fnatic et Origen ne seront pas de la partie, mais cette finale 100% coréenne est plus que séduisante : du skill sur toutes les lanes, un Faker au sommet de sa forme, un GorillA prêt à faire cauchemarder les SKT, un combat de colosses au top entre MaRin et Smeb... Bref, une affiche digne d'une finale de Worlds !

Lorsqu'ils marqueront l'eStoire, où serez-vous ?

2 commentaires

TheCrazySquirrel
TheCrazySquirrel - 30/10/2015 08h53

Enfin ça va se terminer !

Vaag
Vaag - 31/10/2015 13h43

Les modos du chat qui delete systématiquement toutes les petites blagounettes sur le chat, le chat se met à faire un vrai spam, j'écris "En même temps vu que la modération du chat est en mode dictature depuis le début bien fait pour vos tronches :)" Je me prend un ban (OK) mais de 3h. Merci très proportionné (non parce que c'est vrai, no joke ou instant ban).

Merci pour mon expérience de chat.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.