d

27 févr. 2017 - Shoam Divers

Jeu concours créatif O’Gaming / Fnac

Jeu concours créatif O’Gaming / Fnac

Tu passes des heures sur ton ordinateur à créer des images "stylays" que tu publies sur les réseaux sociaux, mais tu es frustré que personne ne puisse voir tes talents créatifs ?

Tu as de la chance ! O’Gaming et la Fnac te donnent l’opportunité de montrer à toute la galaxie tes compétences uniques en création. Et pour couronner le tout, celui qui nous fera le plus marrer va pouvoir renouveler son stuff de gamer.

Comment ça marche ?

Nous mettons à disposition ces deux photos de tes casters préférés sur fond vert et tu peux laisser libre court à ton imagination pour les intégrer dans toutes les situations possibles et imaginables. Tout est permis, même les plus fantaisistes... SURTOUT les plus fantaisistes !

    

Pour récupérer les images en haute résolution, c'est par ici

Dès que tu seras satisfait, envoie nous ton chef d'oeuvre en réponse au tweet d'annonce du jeu concours en mentionnant #OGFnac et en lui donnant le plus beau titre

Qu’est ce qu’on gagne ?

Parmi toutes les créations que l'on recevra, le crew O'Gaming décidera d'un seul et unique heureux vainqueur, qui aura fait le plus marrer, et qui remportera ce lot d'accessoires Roccat 

- 1 Casque Roccat Cross - Fiche Technique Fnac
1 Clavier Roccat Suora - Fiche Technique Fnac
- 1 Souris Roccat Tyon - Fiche Technique Fnac

 

 

Ce concours O’Gaming se déroule du 27 Février au 5 Mars 2017 en partenariat avec la Fnac, alors il n'y a pas de temps à perdre. Le gagnant sera annoncé le 6 Mars à 18h sur nos réseaux sociaux O'Gaming TV. Le gagnant sera contacté par DM à la suite de l'annonce.

On sait que nous avons la communauté la plus dingue et créative de tout l’esport, à toi de nous le prouver !

2 commentaires

nigar59
nigar59 - 02/03/2017 10h38

bjr je participe avec plaisir je partage et like merci pour ce super concours

percol
percol - 02/03/2017 15h19

@ nigar59 :

Bonne chance !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.