d

09 avr. 2013 - Cafeine FPS

Jeuxvideo.com à la Shootmania Party

Jeuxvideo.com à la Shootmania Party

On en parle depuis quelques jours, demain c’est la soirée de lancement officielle de Shootmania ! Toute l’équipe va vous faire vivre l’évènement, avec l’aide de la team Jeuxvidéo.com, qui visiblement n’a pas l’intention de se laisser faire. Résumé des forces en présence, qui vont débarquer avec le railgun sous le bras.

Déjà, je vous conseille fortement de relire cette news pour savoir comment participer à la fiesta. Ca me donne aussi l’occasion de préciser que nous avons quelques changements dans la liste des équipes (à relire aussi pour connaitre les festivités prévues).

Au final, demain soir, nous aurons 6 formations qui vont joyeusement s’affronter :

- Pomf&Thud
- Chips&Noi
- At0mium + Lespol (team Jeuxvideo.com)
- Funka & Mak0z
- Mister MV & MoMaN
- Lively Ladder

Les combats commencent dès 20h demain !

Et pour s'échauffer, de 18h à 20h, League of Legends s'invitera via la team LoLcBarca de Chips et Noi, qui compte bien expliquer la vie à Tolki et sa formation Ezreal de Madred. Un BO3 limite fratricide qui va laisser des égratignures dans les égos.

Le stream FR sera sur O’Gaming TV (et sa copie sur Dailymotion). Le stream anglais sera logiquement sur O’Gaming International et sa version “utilisateur de Free”.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

21 commentaires

YehpasraH
YehpasraH - 09/04/2013 20h01

J'ai hate hahah j'ai encore jamais vu le LOLC Barça en action

Werther
Werther - 10/04/2013 10h11

Tro bon chance JV.com vou m'avè tou apri (sûr tou l'ortografe) lol xptdr ♥

kalifurn
kalifurn - 10/04/2013 10h38
Bonne chance à tout les équipes et offré nos du beaux jeu
doublon
doublon - 10/04/2013 11h24

Bonne chance a tous ! meme si je pense que l'equipe de MAKOZ VA GANGEZ !!!!

JLZ68
JLZ68 - 10/04/2013 11h28

Mes pronos :

1 Mister MV & MoMaN

2 Funka & Mak0z

3 At0mium + Lespol

4 Pomf&Thud

5 Chips&Noi

6 Lively Ladder

GL HF !!!

Funerailles
Funerailles - 10/04/2013 11h28

Pomf & Thud FTW!

 

CheezCake
CheezCake - 10/04/2013 11h31

Mister MV & MoMaN vont ouvrir tout le monde, on le sait. Non, la vraie question c'est en combien de temps..?

Maolegeek
Maolegeek - 10/04/2013 11h43

Je pronostique une victoire de Chips et Noi (moi aussi j'aime faire des pronos à la "Noi" =p)

Vich
Vich - 10/04/2013 12h07

Etant donné que je joue avec C&N je pronosthud C&N vanqueurs !

Radnaz
Radnaz - 10/04/2013 12h07

P&T bien sur =D

LaurentBedinLacrouts
LaurentBedinLacrouts - 10/04/2013 12h12

Chips & Noi CQFD !!! ( ok ok juste un prono de groupie ;) )

Torrefacteur
Torrefacteur - 10/04/2013 12h14

La victoire pour Chips et Noi bien sûr !

Chauuuuuuuuuuuuuuuud !!!

BOUILLAAAAAAAANT !!!

QuentinBallerand
QuentinBallerand - 10/04/2013 12h19

victoire pour Chips et Noi !  :D 

Mastamote
Mastamote - 10/04/2013 12h35

Pomf et thud sans concession !

Pika
Pika - 10/04/2013 12h35

Chips&Noi EASY WIN!

PierreLoupGladChambet
PierreLoupGladChambet - 10/04/2013 12h36

Avec un recrutement à l'arrache de deux joueurs "random" (Skyart et Hyrqbot) je ne peux voter pour le beau jeu !

LolCBarca Vainqueur ! Btw Ftw !

=D

TrashCrisis
TrashCrisis - 10/04/2013 12h58

Je pense une victoire de Chips & Noi perso :3 sont loin d'être nul :P et eux au moins ILS FONT LE SHOW !!!

CocoNuts
CocoNuts - 10/04/2013 14h05

Victoire de Mister MV et Moman !!!

Activius
Activius - 10/04/2013 15h28

Est-ce possible de connaitre les joueurs dans les équipes ou il faut attendre les 20h pour le voir ?

karmatenzin
karmatenzin - 10/04/2013 19h14

Hello !

Voilà mes pronostiques pour le Caster Clash :

1er - Pomf&Thud :wub:

2e  - Mister MV & MoMaN
3e  - Chips&Noi
4e  - Funka & Mak0z

5e  - At0mium + Lespol
6e  - Lively Ladder

Cette soirée de lancement ShootMania Storm made in O'GamingTV promet d'être une pure tuerie B)

Tounu
Tounu - 10/04/2013 20h50

Genre Dota 2 dernier quoi ^^