d

04 mai 2015 - Grabouh StarCraft 2

jjakji quitte mYinsanity pour SBENU

jjakji quitte mYinsanity pour SBENU

Le Terran ancien champion de la GSL en 2011 jjakji a décidé de quitter l'équipe suisse mYinsanity, et ainsi de mettre un terme à son aventure européenne, pour revenir à plein temps sur les compétitions coréennes, et notamment la Proleague. SBENU, dans sa quête de renforts pour bien figurer dans cette compétition, a donc décidé de le recruter.

Le roster SBENU commence d'ailleurs à prendre une forme consistante avec ce recrutement à tour de bras. Avec Bomber, DRG et dorénavant jjakji, auxquels il faut aussi ajouter MyuNgSiK recruté il n'y a pas longtemps non plus, SBENU a des atouts à faire valoir désormais. Il y a fort à parier que SBENU-yoe s'en sorte face à Prime, MVP voire Samsung Galaxy, et puisse faire quelques coups face aux quatre mastodontes de la Proleague. Le coup d'accélérateur du nouveau sponsor ne passe en tout cas pas inaperçu !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Tezuka21
Tezuka21 - 04/05/2015 21h20

ça fait plaisir de voir toutes ces news on dirait un mini Team Liquid ici

MMA
MMA - 14/05/2015 19h21

Il était à nouveau dans une pente descendante depuis quelques temps, c'est bon pour lui qu'il revienne en Corée en plus en intégrant une équipe qui va surement être très stable maintenant grâce à SBENU, il va surement reprendre du level et peut-être revenir en Code S, ça ferait longtemps.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.