d

02 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 2 : Game 6 CLG vs paiN Gaming

Jour 2 : Game 6 CLG vs paiN Gaming

La dernière game de ce second jour des Worlds, les moments forts.

Picks et Bans

Counter Logic Gaming paiN Gaming
Bans
Malphite Gangplank
Darius Elise
Twisted Fate Mordekaiser
Picks
Olaf Gnar
Lee Sin Rek'Sai
Lulu Orianna
Tristana Kalista
Braum Annie

La game

Dès la première minute, CLG pénètre la jungle de paiN Gaming et prend le premier sang ainsi qu'un second kill. L'équipe brésilienne n'est pas en reste et sécurise également un kill.

Calme plat jusqu'à la 8e minute où aphromoo sécurise à l'ignite un kill sur le Gnarr de Mylon. Une minute plus tard, Doublelift tue Kami, offrant ainsi à CLG la T1 mid.

Peu avant la 11e minute, paiN Gaming détruit la T1 top puis continue sur la T1 bot avec une longue rotation. CLG ne se laisse pas faire et prend la T1 top.

Premier teamfight à la 13e minute sur la midlane : CLG sécurise quatre kills ainsi que la T2 mid. paiN Gaming n'aura pour consolation qu'un maigre kill.

CLG sécurise son second dragon peu avant la 18e minute.

La 20e minute commence à peine lorsque paiN Gaming perd sa T2 bot. Quelques secondes plus tard, Kami meurt, Xmithie et Mylon succombent aussi.

22e minute, paiN Gaming push le mid et prend la T1. CLG répond et prend trois kills tandis que paiN Gaming n'en prendra que deux.

Une minute plus tard, la T3 mid de paiN tombe. Les Brésiliens répliquent en sécurisant un troisième dragon au prix de deux kills de plus pour CLG.

Durant la 26e minute, ZionSpartan enfonce le mid, laissant le temps à son équipe de faire le Nashor. CLG profite de la tentative de défense de paiN Gaming pour prendre un ace. paiN perd dans cette opération leurs inhibiteurs mid et bot.

CLG enchaîne avec la T2 top, puis dans un dernier teamfight termine la game à la 30e minute.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.