d

03 oct. 2015 - Fly League of Legends

Jour 3 : Game 2 H2K vs BKT

Jour 3 : Game 2 H2K vs BKT

Le résumé de la seconde game de ce jour 3.

Picks et bans

H2K Bangkok Titans
Bans
Rek'Sai Lulu
Yasuo Gangplank
Darius Fiora
Picks
Riven Gnar
Elise Gragas
Ekko Twisted Fate
Mordekaiser Vayne
Alistar Thresh

La game

H2K ouvre le bal sur ce match avec le first blood sur Moss de Hjarnan peu après six minutes de jeu.

Les deux équipes se regroupent au top, et Kasing fait un engagement de génie sur Alistar avec une atomisation sur trois champions adverses, ce qui permet de tuer G4. Par conséquent, H2K réalise un dive contre BKT. Cela aboutira à 3 kills pour 2 en faveur de H2K ainsi que la prise de la T1 au top.

H2K sécurise son premier dragon de la partie à la 19e et push ensuite sur la midlane. L'équipe européenne tente un dive qui se retournera contre elle : la T2 mid adverse est prise mais un kill est conédé. BKT contre-attaque et prend la T1 mid et un kill supplémentaire.

À la 22e minute de jeu, un teamfight s'engage, et H2K prend trois kills contre un seul pour BKT. H2K enchaîne et exécute un Nashor.

H2K décide de dive encore une fois – c'est sous la T2 top que cela se passe – et réalise un ace tout en perdant deux joueurs toutefois. Les Européens ne peuvent donc pas finir mais prennent la troisième tourelle et l'inhibiteur top.

H2K engage le Nashor, et la tentative de défense infructueuse de BKT aboutit à quatre morts côté thaïlandais. L'équipe de Hjarnan amorce un push, ce dernier prendra un quadrakill avant de finir la game à la 32e minute.

L'historique détaillé et complet de la partie ici.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.