d

03 oct. 2015 - Fly League of Legends

Jour 3 : Game 5 iG vs C9

Jour 3 : Game 5 iG vs C9

La cinquième et avant-dernière game du jour 3 racontée en bref !

Picks et bans

Invictus Gaming Cloud 9
Bans
Veigar Gangplank
Morgana Lulu
Alistar Mordekaiser
Picks
Gnar Darius
Gragas Elise
Ekko Azir
Sivir Tristana
Bard Braum

La game

iG amorce la partie avec la prise du first blood sur Balls, mais C9 répond avec un kill sur Bard grâce à l'intervention de Hai.

Rookie arrive à prendre un kill en 1v1 au mid contre Incarnati0n, et Balls meurt une seconde fois sur la toplane suite à l'intervention de KAKAO. Sneaky arrive à prendre le meilleur sur Kid, mais Rookie se téléporte au bot pour s'octroyer la mort de LemonNation.

Cloud 9 s'approprie le premier dragon de la partie. Un petit moment creux s'instaure ensuite avant que C9 ne prenne trois tours coup sur coup mais concède un dragon à iG.

Cloud 9 lance un call Nashor, mais iG vient à la défense. Trois kills récupérés pour iG, mais le baron est abattu des mains de C9. Kid trépasse aussi.

Les deux équipes se retrouvent au dragon, et Cloud 9 mène le teamfight d'une main de maître en s'emparant du dragon et en réalisant un ace dont un triple kill par Sneaky. L'équipe américaine en profite pour prendre la T3 au mid et s'en aller sereinement.

C'est dans la jungle d'Invictus gaming que se poursuivent les hostilités avec un 4 pour 1 en faveur de C9 dû au très bon travail de Sneaky et Incarnati0n. Les inhibiteurs mid et top tombent ensuite en faveur de Cloud 9.

C'est sur un combat final au baron que la game va se jouer, quatre joueurs tombent de part et d'autre, mais grâce au Nashor récupéré, Cloud 9 fait un push final et concrétise sa seconde victoire dans ces championnats du monde.

Pour toutes les statistiques, c'est ici.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.