d

03 oct. 2015 - Irys League of Legends

Jour 3 : Game 6 FNC vs AHQ

Jour 3 : Game 6 FNC vs AHQ

La conclusion du jour 3 sur un match de qualité avec le résumé ci-dessous !

Picks et bans

ahq e-Sports Club Fnatic
Bans
Azir Gangplank
Lulu Rek'Sai
Leblanc Mordekaiser
Picks
Gnar Darius
Elise Olaf
Fizz Orianna
Jinx Sivir
Tahm Kench Annie

La Game

La game démarre sur un « swaplane » de la part de Fnatic. ahq engage un dragon très tôt à trois minutes de jeu, l'objectif est d'obtenir le cinquième dragon assez rapidement.

La première tour et le first blood reviennent à Fnatic qui réussit à faire un très bon earlygame en prenant toutes les premières tourelles avant l'équipe adverse. Les Européens concèdent cependant quelques kills et le second dragon contre ces objectifs.

ahq ne tarde pas à répondre et commence à se focaliser sur les tourelles. Fnatic ne peut les défendre mais réussit tout de même à prendre quelques kills dans les actions.

Les teamfights arrivent enfin ! Si le premier est équilibré et permet aux deux équipes de faire quatre kills chacune, le second est totalement en faveur de Fnatic qui prend en plus son premier dragon. Fnatic profite alors de l'occasion et court vers le Nashor. ahq tente de le défendre, mais une fois de plus Fnatic remporte le teamfight et récupère le buff du baron.

C'est alors que les erreurs commencent à faire leur apparition. La première est un vol du dragon de la part de Mountain ! Fnatic se reprend un instant et profite du buff Nashor pour prendre la midlane jusqu'à l'inhibiteur. Restés trop longtemps devant la base adverse, les joueurs de Fnatic se font contrer par ahq qui fait un ace dans l'action et prend les deux premières tourelles de la midlane.

Fnatic tente de se reprendre en main, détruit une tourelle au bot et prend un dragon. Fnatic essaie ensuite de tuer le baron Nashor, mais ahq est bien décidé à ne pas le laisser. L'équipe Fnatic concède ainsi deux kills même si elle en prend aussi deux en retour. ahq prend alors un quatrième dragon.

Fnatic tente à nouveau la même action et retourne au Nashor. Une fois de plus, ahq accourt pour le défendre, et Fnatic désengage le combat. Patients, les joueurs de Fnatic finissent par tuer un de leurs adversaires, mais ahq réplique en engageant le combat, faisant ainsi quatre kills. Seul, Huni ne parvient pas à défendre le rush d'ahq sur la midlane qui termine la game.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.