d

04 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 4 : Game 2 KT vs OG

Jour 4 : Game 2 KT vs OG

Le second match, en résumé !

Picks et Bans

KT Rolster Origen
Bans
Kalista Azir
Braum Lulu
Mordekaiser Gangplank
Picks
Olaf Fiora
Elise Gragas
Ekko Twisted Fate
Kog'Maw Sivir
Alistar Thresh

La game

La game se lance sans escarmouche précoce, OG sécurise la T1 bot, KT répond de suite en prenant la T1 top d'OG. La lineup coréenne remporte le first blood peu après sur Mithy, puis SoaZ meurt également. L'avantage est donc de deux kills en faveur de KT Rolster.

À la 8e minute de jeu, OG réalise deux kills suite à une tentative « d'invade » de KT. Origen en est à ce moment-là à 500 golds d'avance. Mais KT Rolster ne se démonte pas et se jette sur la T1 bot de l'équipe européenne. Les Coréens prennent deux kills de plus ainsi que le premier dragon juste après. Une minute plus tard, la T1 top coréenne tombe toutefois sous les coups de Niels.

Suite à une téléportation au bot de Ssumday, la duolane Origen tombe. Les Européens ripostent presque immédiatement, SoaZ se téléporte lui aussi sur la botlane, et cette fois-ci ce sont Arrow ainsi que Piccaboo qui subissent le courroux de leurs adversaires. Arrow n'en démord pas et parviendra à détruire la T1 bot d'Origen après quinze minutes de jeu. Origen mène aux golds avec 1.5k d'avance lorsque le second dragon apparaît sur la map. Origen engage alors le dragon et le sécurise sans aucune contestation de la part des Coréens.

Suite à un magnifique engage de Piccaboo, xPeke meurt. KT sécurise la T1 mid, Amazing meurt également dans sa jungle tandis que SoaZ perd son 1v1 contre Ssumday malgré la destruction de la T2 top KT. SoaZ se fait quand même attraper quelques secondes plus tard par Ssumday.

Le jeu se calme, chaque équipe se contente de farmer, quand soudain Origen sort un call Nashor complètement inattendu pour KT et parvient à s'en aller sans mort. xPeke peut remercier Piccaboo qui, sur un miss combo, lui permet de s'échapper indemne.

25e minute de jeu, Origen enfonce la midlane, profitant de la force d'engage et du buff Nashor, et parvient à prendre un kill sur Nagne, la T3 mid y passe également. À la fin des hostilités, Origen mène de 3k golds.

Deux minutes plus tard, xPeke se fait descendre, permettant à la lineup coréenne de s'emparer de la T2 mid. Le calme revient jusqu'à la 29e minute lors de laquelle SoaZ perd encore un 1v1 contre Ssumday. xPeke s'empresse de rééquilibrer le bilan du combat en tuant Arrow. Origen sécurise grâce à cette action un troisième dragon.

Une nouvelle escarmouche s'engage autour du Nashor, et Piccaboo en paye le prix, suivi peu après par Nagne et Arrow. Origen s'offre l'inhibiteur mid et se dirige immédiatement vers le Nashor qui est abattu sans encombre. Origen prend le large avec près de 7k golds d'avance.

Origen enfonce le bot peu avant la 35e minute, quatre joueurs de l'équipe prennent l'inhibiteur pendant que xPeke détruit la T3 top presque simultanément, suivie du dernier inhibiteur. Les Européens s'offrent sur leur retraite un quatrième buff dragon.

Deux minutes plus tard, les joueurs Origen se regroupent au mid. Piccaboo finit par mourir, suivi de Nagne. C'est la fin de la partie, Origen s'impose !

Origen confirme ses ambitions, voilà une troisième victoire alors qu'aucune défaite n'a encore été subie !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.