d

04 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 4 : Game 4 C9 vs Fnatic

Jour 4 : Game 4 C9 vs Fnatic

Le quatrième game de cette journée, comme si vous y étiez !

Picks et Bans

Cloud 9 Fnatic
Bans
Elise Gangplank
Olaf Mordekaiser
Lulu Veigar
Picks
Darius Yasuo
Lee Sin Gragas
Azir Orianna
Tristana Sivir
Morgana Alistar

La game

La game se lance avec une rotation de Fnatic au top qui prend la T1 top à la 4e minute de jeu. C9 égalise quelques secondes plus tard. Après une grosse agression où les deux toplaners utilisent leur téléportation, Orianna récupère le premier sang sur LemonNation.

7e minute de jeu, Huni récupère avec l'aide de Reignover un kill sur le Darius de Balls sous sa T2. Cloud 9 se regroupe et met la pression au mid, mais c'est sans grande conséquence pour la lineup européenne. Huni meurt peu après sur un excellent gank de la part de Hai. Une escarmouche s'engage durant la 10e minute dans la jungle C9, et Balls récupère un double kill en tuant Huni et Reignover. 

Tandis que les équipes se regroupent autour du dragon, C9 en profite pour prendre la T1 mid et, grâce à la rotation forcée, récupère également le dragon. Profitant du pick Tristana, les Américains sécurisent rapidement la T2 bot de Fnatic qui se contente de récupérer du farm là où ils peuvent. Fnatic engage le dive et récupère rapidement deux kills puis un troisième tandis que C9 empêche les joueurs Fnatic d'aller défendre, ce qui a permis à Darius de récupérer la T1 et la T2 top.

À une minute de l'apparition du dragon, Cloud 9 mène de 2k golds.

Le dragon arrive, Fnatic s'en empare puis bat en retraite sans concéder de kill.

24e minute de jeu, C9 engage le Nashor et arrive à l'abattre, mais Fnatic score un ace sans perdre un seul champion. Les Européens enchaînent sur la T2 mid qu'ils détruisent avant de repartir. Une minute plus tard, les deux équipes se regroupent autour du dragon, et Huni, sur une superbe tornade, sécurise deux kills en tuant Balls et LemonNation. Fnatic récupère facilement son second dragon ! L'équipe de YellowStar possède désormais 3k golds d'avance.

L'équipe européenne tente de tuer Morgana, sans succès, mais profite de la retraite tactique pour prendre la T2 top C9. Quelques instants plus tard, C9 initie le combat au niveau du dragon, mais Huni profite de l'action pour se téléporter au top et récupèrer ainsi l'inhibiteur ! L'équipe américaine réplique : elle prend le Nashor, tue trois joueurs adverses et se dirige vers son second dragon.

Les joueurs Fnatic se regroupent sur la botlane, profitant de la pression mise par les méga creeps pour sécuriser la dernière T2 de C9 à la 35e minute.

39 minutes de jeu, un combat se déclenche sur la midlane de Fnatic qui le commence bien en tuant rapidement deux joueurs C9, mais Darius reste indemne et réalise un pentakill ! C'est le premier pentakill de ces Worlds, et il offre la victoire à Cloud 9 !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.