d

04 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 4 : Game 5 KOO vs CLG

Jour 4 : Game 5 KOO vs CLG

On est parti pour la cinquième game du jour, play by play !

Picks et Bans

KOO Tigers Counter Logic Gaming
Bans
Veigar Kalista
Darius Gangplank
Lulu Mordekaiser
Picks
Kennen Olaf
Rek'Sai Elise
Viktor Azir
Ashe Tristana
Morgana Blitzcrank

La game

La première tour de la game tombe dès la quatrième minute en faveur de CLG mais KOO Tigers égalise quelques le secondes plus tard. Les deux équipes retournent farmer suite à ça.

Après plusieurs agressions KOO Tigers concrétise enfin un gank sur ZionSpartan et offre le premier sang à Smeb durant la septième minute. Une minute plus tard alors que CLG est groupé au mid pour prendre la T1 une superbe arrow de Ashe permet à KOO d'engage et de prendre facilement un kill sur Pobelter. À peine quelques secondes plus tard Pobelter se fait catch et meurs sous les coups de Kuro, Xmithie le rejoindra peu après. KOO Tigers mène par quatre kill à zéro. Pobelter se fait dive sous sa T1 quelques instants plus tard et c'est un nouveau kill pour KOO Tigers. CLG se réveil et riposte en prenant la T1 mid. Malheureusement pour eux une tentative de dragon un peu trop impétueuse permet à KOO Tigers de prendre quatre nouveaux kills ainsi que la T2 mid.

CLG finira par prendre le premier dragon de la game à seize minutes de jeu, mais ils accusent déjà 6k gold de retard.

KOO Tigers déroule et récupère une nouvelle tour, la T1 bot cette fois-ci.  CLG fera de même avec la T1 top quelques minutes plus tard mais KOO Tigers prends déjà la T2 bot. Smeb tue Doublelift en 1v1, mais Aphromoo aidé par Xmithie vengent presque immédiatement leur équipier.

KOO Tigers récupère son premier dragon durant la 22e minute sans contestation de la part de la lineup Nord Américaine. Un team fight s'engage quelques instants plus tard remporté par les KOO Tigers qui tuent 3 CLG en échange de la vie de leur support.

Une minute plus tard Doublelift et Aphromoo tente de catch PraY mais n'y parviennent pas et payent cette tentative de leur vie. Nous sommes à 25 minutes de jeux et KOO a 13 kills d'avance ainsi que 10k gold. Mais ce n'est pas suffisant pour eux puisqu'ils récupèrent trois nouveaux kill grâce à un Smeb de gala, qui offre par son action le Nashor à son équipe.

Les Coréens continuent de dérouler, finissent de prendre les T2 CLG avant de faire le siège de la T3 top. Un teamfight s'engage, KOO score un ace, et finit la game avant les trente minutes de jeu !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.