d

04 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 4 : Game 6 PNG vs FW

Jour 4 : Game 6 PNG vs FW

La dernière game du jour, le résumé, mais pas que !

Picks et bans

paiN Gaming Flash Wolves
Bans
Nidalee Mordekaiser
Gangplank Lulu
Varus Elise
Picks
Gnar Darius
Gragas Rek'Sai
Twisted Fate Ahri
Tristana Kalista
Braum Thresh

La game

La première tour de la game tombe peu avant la 4e minute sous les coups de Gnarr, et c'est donc paiN qui ouvre le score concernant les tours.

Après une longue phase de farming, paiN prend la T1 bot à la 15e minute de jeu, Flash Wolves fait de même quelques secondes après, mais aucun kill n'est encore à déplorer. Les Taïwanais récupèrent le premier dragon tandis que les Brésiliens prennent la dernière T1 de Flash Wolves : la jungle adverse est désormais accessible.

Il a fallu attendre la 18e minute de jeu pour voir le premier sang, et c'est Gnarr qui en bénéficie tandis que ses coéquipiers entament la T2 mid. Flash Wolves punit et récupère le kill sur Dioud grâce à un magnifique Charme.

23 minutes de jeu, paiN engage le dragon. Flash Wolves veut défendre mais perd trois champions. paiN en profite pour prendre le dragon ainsi que la T2 mid. Nouvelle escarmouche dans la jungle de Flash Wolves, et c'est Darius qui meurt cette fois-ci. Les joueurs paiN se regroupent près de la T2 top, mais brTT meurt, ce qui repousse complétement l'équipe brésilienne.

28e minute de jeu, la T2 bot de Flash Wolves tombe. Deux minutes plus tard, l'équipe venue de Taïwan sécurise son second dragon sans aucune contestation de la part de l'équipe adverse. 33 minutes de jeu, Mylon se jette sur l'équipe adverse, sans aucune raison, et meurt, seul.

Une nouvelle escarmouche se déroule ensuite, elle se solde par un mort de chaque côté. paiN sécurise un second dragon, mais FW profite de ce moment pour prendre le Nashor, sécurise ensuite rapidement la T2 mid, fait une rotation top et y récupère la T2, la T3 ainsi que l'inhibiteur. brTT et Dioud meurent dans une tentative de défense.

39 minutes de jeu, Mylon engage et meurt, mais il permet à Kami de récupérer deux kills. FW s'empare tout de même de la T2 bot.

Trois minutes de jeu plus tard, FW récupère le dragon grâce à Kalista tandis que les deux équipes se tournent vers le Nashor. paiN Gaming engage le baron, FW vient à la défense et un combat se déclenche. Il se conclut par un ace en faveur de PNG !

La game s'achève enfin peu avant la 45e minute !

Première victoire pour paiN Gaming et pour Dioud !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.