d

08 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 5 : Game 1 CLG vs KOO Tigers

Jour 5 : Game 1 CLG vs KOO Tigers

La première game de la semaine, en bref, en court, en résumé !

Picks et Bans

Counter Logic Gaming KOO Tigers
Bans
Ashe Mordekaiser
Kennen Gangplank
Kalista Lulu
Picks
Fiora Darius
Ekko Elise
Veigar Azir
Tristana Jinx
Braum Tahm Kench

La game

La game commence par un swaplane de la part de KOO Tigers, la Jinx se retrouve au top contre Fiora tandis que GorrillA vient aider Smeb. Le timing est bon, un magnifique grab de Darius permet de prendre le premier sang sur Doublelift ainsi que de tuer le support adverse aphromoo. Smeb débute ainsi la partie avec un double kill avant la 4e minute.

À six minutes de jeu, suite à une escarmouche au mid, Veigar récupère le kill sur KurO grâce à son Impact Primordial. Une minute plus tard, GorillA sort le playz et permet à PraY de récupérer un kill facile sur Braum.

KOO Tigers profite de ce timing pour aller tranquillement tuer le dragon à la 9e minute de jeu !

Un teamfight s'engage à la 10e minute sur la botlane, KOO Tigers s'en sort avec quatre tués contre un ! Quelques instants plus tard seulement, nouvelle escarmouche sur la toplane qui se solde par un kill partout ! Kuro profite de l'agitation pour prendre la T1 mid.

KOO Tigers engage un nouveau combat grâce à l'ulti de GorillA quelques secondes plus tard et engrange un nouvel ace.

Une minute plus tard, Jinx tue le drake accompagnée d'Elise. Un teamfight se déclenche presque instantanément sur la toplane. Une nouvelle fois, KOO Tigers récupère quatre kills contre un seul en faveur des Américains.

Une nouvelle escarmouche s'engage sur une téléportation de Smeb, elle se solde par deux nouveaux kills en faveur de KOO. CLG ne pourra rien faire d'autre que fuir.

Le Nashor arrive à peine que KOO Tigers remet déjà la pression sur CLG, prenant quatre nouveaux kills et s'offrant le baron peu avant la 21e minute.

Dans la même minute, ZionSpartan meurt, permettant aux Coréens de prendre l'inhibiteur mid. L'écart en golds est alors de 15k golds en faveur de KOO.

23 minutes de jeu, la game s'achève dans la facilité la plus totale pour KOO Tigers.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.