d

08 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 5 : Game 2 Flash Wolves vs paiN Gaming

Jour 5 : Game 2 Flash Wolves vs paiN Gaming

La seconde game du jour !

Picks et Bans

Flash Wolves paiN Gaming
Bans
Twisted Fate Nidalee
Azir Gangplank
Kalista Mordekaiser
Picks
Lulu Gnar
Lee Sin Rek'Sai
Yasuo Orianna
Jinx Tristana
Annie Braum

La game

La game se lance sur un swaplane de la part de paiN qui initie un double goldrush. La première tour tombe en faveur des Brésiliens.

Le premier sang ira aussi en faveur de paiN, sur une Annie dépourvue de flash. Flash Wolves égalise tout de même juste après.

Magnifique « flash in » de Annie qui lance son ultime sur Orianna, permettant à Maple de prendre le kill sur Kami puis de continuer sur Dioud. Flash Wolves profite de l'action pour prendre la T1 mid.

paiN engage puis sécurise le dragon à la 18e minute de jeu, prend un kill sur Annie mais Orianna et Braum sont tués par Flash Wolves.

26e minute de jeu, alors que la tension bat son plein, Maple se fait attraper et meurt grâce au flash de Tristana.

Mylon lance sa téléportation à la 30e minute, offrant un triple kill à son équipe qui profite de l'occasion pour sécuriser le Nashor. Flash Wolves capture son second dragon en guise de compensation.

36e minute, Mylon se téléporte mais se fait cibler et meurt, offrant la T2 mid aux Taïwanais. Deux minutes plus tard, Flash Wolves prend le dragon ainsi que deux kills de plus sur paiN qui n'en prendra qu'un seul.

À 40 minutes de jeu, l'écart de golds n'est que de 1k. Annie meurt sans aucune incidence dans la game. 

Quelques agressions plus tard, paiN met la pression sur le Nashor, permettant à Mylon de push la botlane et de prendre la T3. Flash Wolves sécurise le Nashor quelques secondes plus tard puis enfonce complètement la base de paiN Gaming qui parvient à défendre in extremis et à prendre à son tour un inhibiteur adverse, celui du top !

49e minute de jeu, Steak se téléporte sous le Nexus adverse, essaie de « backdoor » mais meurt. paiN initie alors un comeback, prend une première tour du Nexus de Flash Wolves mais ne peut aller plus loin.

Dans un ultime combat au niveau du dragon, Flash Wolves prend l'avantage, Jinx prenant quatre kills. Les Taïwanais finissent la game après 52 minutes de jeu !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.