d

08 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 5 : Game 3 KOO Tigers vs paiN Gaming

Jour 5 : Game 3 KOO Tigers vs paiN Gaming

Troisième game de la journée !

Picks et Bans

KOO Tigers paiN Gaming
Bans
Twisted Fate Ashe
Gnar Gangplank
Lulu Yasuo
Picks
Darius Lissandra
Elise Gragas
Azir Viktor
Mordekaiser Kalista
Leona Braum

La game

La game se lance sans swaplane, mais un superbe gank de Hojin sur sa Elise donne le premier sang à Smeb ! paiN tente de répliquer mais sans succès.

9e minute de jeu, KOO s'engage sous la T1 bot et sécurise deux kills de plus contre un seul pour paiN. Une minute plus tard, Smeb prend deux kills supplémentaires et KOO s'offre le dragon ! Le Gragas de SirT se fait ensuite surprendre par une rotation de la part des Coréens, ce qui permet à KOO de sécuriser la T1 mid puis la T1 bot. L'écart en golds est alors de 5k en faveur de la lineup coréenne.

paiN Gaming essaie ensuite de gank Smeb sans succès, offrant la T2 bot à KOO.

16e minute de jeu, KOO sécurise son second dragon, prend la T2 mid grâce à l'âme du dragon mais, sur un élan de greed, s'empale sur la T2 top brésilienne, paiN s'offre ainsi deux kills. Une escarmouche s'engage autour du « red buff » côté paiN, et Smeb guillotinera Gragas ainsi que Lissandra. paiN réussit à défendre le Nashor au prix de la vie de brTT. Mais KOO Tigers capture malgré tout le baron quelques instants plus tard et réalise quatre kills de plus au passage.

KOO est lancé pour vite terminer la partie puisqu'un dragon est abattu et deux inhibiteurs sont détruits. La game se finit en 24 minutes !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.