d

08 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 5 : Game 4 Flash Wolves vs CLG

Jour 5 : Game 4 Flash Wolves vs CLG

Quatrième game de la journée, le résumé !

Picks et Bans

Flash Wolves Counter Logic Gaming
Bans
Azir Gangplank
Elise Mordekaiser
Lulu Darius
Picks
Malphite Ekko
Rek'Sai Lee Sin
Leblanc Viktor
Jinx Tristana
Morgana Alistar

La game

La game se lance sans swaplane, tranquillement, et CLG sécurise le premier dragon à sept minutes de jeu, sans contestation.

La première tour de la game tombe peu avant la 15e minute en faveur de CLG, c'est la T1 top de Flash Wolves qui en paie les frais.

Une minute plus tard, les deux toplaners se téléportent, mais Malphite annule le sien pour prendre la T1 top. Les joueurs CLG, de leur côté, prennent leur second dragon alors que Flash Wolves détruit la T1 bot. Le premier sang arrive peu après en faveur de Rek'Sai sur Tristana.

CLG engage un push mid et sécurise deux kills ainsi que la T1 mid. Xmithie se fait attraper et meurt sous les coups de Leblanc. Nouvelle escarmouche au mid qui finit par un trade kill, Karsa meurt tout comme ZionSpartan.

Flash Wolves prend la T1 mid à 24 minutes de jeu et sécurise son premier dragon sur la rotation. Un gros combat s'enclenche alors, il se termine sur un 5 pour 3 en faveur de CLG.

27e minute de jeu, Flash Wolves sécurise le Nashor ! Les Taïwanais poursuivent par un push mid, prennent la T2 et sécurisent trois kills contre un seul pour CLG ! Trois minutes plus tard, la game s'emballe, Flash Wolves met la pression sur plusieurs lanes. Jinx prend alors un kill grâce à un magnifique ultime sur Azir et détruit la T2 puis la T3 top avant de rebrousser chemin.

L'écart en golds est de 5k en faveur des joueurs Flash Wolves au moment où ils entament le push de l'inhibiteur du top, mais CLG défend et Steak meurt. Le push est repoussé !

Gros teamfight ensuite, Flash Wolves l'emporte et push deux inhibiteurs avant de se tourner vers le Nashor qui est abattu à la 35e minute de jeu. L'écart en golds est désormais de 10k en faveur de Flash Wolves.

Dernier combat de la partie, Jinx s'offre tout simplement un Pentakill, Flash Wolves obtient ainsi la victoire !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.