d

08 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 5 : Game 5 KOO Tigers vs Flash Wolves

Jour 5 : Game 5 KOO Tigers vs Flash Wolves

L'avant-dernière game du jour, en bref !

Picks et Bans

KOO Tigers Flash Wolves
Bans
Nidalee Ashe
Morgana Mordekaiser
Malphite Gangplank
Picks
Darius Lulu
Rek'Sai Lee Sin
Azir Leblanc
Kalista Jinx
Kennen Thresh

La game

Pas de swaplane initié dans ce début de partie, les deux équipes semblent confiantes quant à leur capacité à affronter leur vis-à-vis !

Smeb concéde le premier sang peu avant la 10e minute en faveur de Jinx ! Les deux équipes échangent des T1, la top en faveur de Flash Wolves tandis que KOO choisit la T1 bot.

Nouveau trade de tours, les T1 top et bot sont à nouveau échangées. KOO concrétise un push mid peu avant la 15e minute et prend la tour T1 mid.

Une minute plus tard, un teamfight s'engage au niveau du bleu de Flash Wolves, KOO parvient à tuer Steak.

Flash Wolves profite de la retraite de KOO Tigers pour sécuriser son premier dragon. C'est donc l'égalité au niveau de cet objectif.

Flash Wolves surprend la duolane de KOO Tigers à la 21e minute, voilà donc deux kills d'avance pour les Taïwanais.

24e minute, KOO Tigers sécurise son second dragon mais Flash Wolves répond et prend deux kills !

Une minute plus tard, Flash Wolves réalise un ace puis enchaîne sur un Nashor en ne concédant qu'un seul kill. 

Flash Wolves se regroupe et prend consécutivement la T2 mid et la T2 top, puis persiste au top et détruit la T3 avant de concéder deux kills. KOO défend mais a désormais un inhibiteur à nu.

Nouveau kill pour Maple qui est désormais à 7-0, cela donne l'occasion à son équipe de détruire l'inhibiteur top. Leblanc, quant à elle, prend la T2 mid. Nouvelle escarmouche, Flash Wolves prend un second inhibiteur, celui du bot. Un second dragon est abattu sur le chemin de la retraite de l'équipe de Taïwan.

Flash Wolves met ensuite la pression sur le Nashor, permettant aux minions de prendre la première tour du Nexus. KOO défend le Nashor, mais Steak en profite pour prendre la T3 bot. Flash Wolves sécurise le Nashor à la 36e minute puis se regroupe au mid pour prendre le dernier inhibiteur. Flash Wolves s'impose ainsi après 37 minutes de jeu !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.