d

09 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 6 : Game 2 BKT vs H2K

Jour 6 : Game 2 BKT vs H2K

Seconde game de la journée qui oppose BKT à H2K ! En voici le résumé ci-dessous !

Game 2 : Bangkok Titans vs H2K

Bangkok Titans H2K
Bans
Rek'Sai Gangplank
Thresh Mordekaiser
Tahm Kench Elise
Picks
Lulu Darius
Gragas Lee Sin
Yasuo Lissandra
Tristana Kalista
Alistar Annie

Déroulement de la game

La game se lance sur un swaplane au profit de H2K qui détruit la première tour. BKT réplique quelques secondes plus tard et détruit la T1 bot.

Dix minutes, c'est le temps qu'il a fallu attendre avant de voir le premier affrontement. Il se solde par un premier sang en faveur de Hjarnan sur la botlane, H2K sécurise deux kills de plus tandis que BKT ne prend qu'un seul kill.

La T1 mid BKT tombe deux minutes plus tard, puis 007x meurt sous les coups de Hjarnan.

À la 14e minute, Hjarnan prend la T1 bot.

Deux minutes plus tard, H2K, grâce à une série d'actions magnifiques, sécurise la T2 bot ainsi que le kill sur Tristana.

20e minute de jeu, nouveau combat sous la T2 top de BKT qui se conclut par quatre kills en faveur de H2K contre un seul en faveur des Thaïlandais. Les Européens sécurisent leur premier inhibiteur, celui du top.

22 minutes de jeu, encore une escarmouche. BKT parvient à tuer Darius, mais Yasuo, Alistar et Tristana meurent sur cette action.

Les joueurs H2K abattent le Nashor peu avant la 24e minute avant de se regrouper au mid. Un combat se déclenche, H2K sécurise quatre nouveaux kills tandis que BKT n'en prendra qu'un. La game se conclut après 25 minutes de jeu.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.