d

09 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 6 : Game 3 BKT vs EDG

Jour 6 : Game 3 BKT vs EDG

La troisième game du jour oppose la Chine à la Thaïlande ! Le résumé, c'est juste en dessous !

Picks et Bans

Bangkok Titans Edward Gaming
Bans
Kalista Mordekaiser
Twisted Fate Gangplank
Rek'Sai Elise
Picks
Darius Ekko
Rengar Gragas
Lulu Yasuo
Jinx Lucian
Thresh Braum

La game

La game se lance sur un double swaplane. Après plusieurs agressions, EDG obtient le premier sang grâce à Deft à la 6e minute.

Huit minutes de jeu, G4 parvient à prendre le kill au mid sur PawN !

Douze minutes de jeu, EDG tente le dive au top, mais la réaction BKT est bonne et ClearLove meurt sous les coups de Thresh.

Une minute plus tard, Darius réussit à détruire la T1 bot et permet à BKT de prendre l'avantage aux golds.

14e minute de jeu, une escarmouche se lance au mid et BKT s'offre un nouveau kill !

Deux minutes plus tard, BKT, dans une magnifique escarmouche, récupère deux nouveaux kills ainsi que la T1 top ! Les Thaïlandais prennent le large aux golds avec 4k d'avance.

18 minutes de jeu, un combat s'engage autour du dragon, BKT prend trois nouveaux kills contre seulement un en faveur de la lineup chinoise. Celle-ci récupère tout de même le premier dragon de la game !

Quelques instants plus tard, Rengar prend le kill sur PawN au mid.

22 minutes de jeu, sur un teamfight dans la jungle, EDG sécurise un ace tandis que BKT ne prend que deux kills. Les Chinois profitent de l'absence d'adversaire pour prendre la T1 mid de l'équipe wildcard.

25e minute de jeu, alors que les deux équipes s'affrontent pour le dragon, c'est EDG qui l'abat puis prend trois kills. Darius compense avec une T2 top, mais EDG n'en démord pas et récupère la T1 bot. Les joueurs chinois sont désormais devant aux golds.

Deux minutes plus tard, EDG remporte un nouveau combat au mid en tuant quatre adversaires sans perdre de champion puis prend la T2 mid ainsi que la T1 top. Ekko continue le push au top, parvient à prendre la T2 du top puis met la pression sur la T3, permettant à son équipe de prendre la T2 botlane et obligeant BKT à désormais rester dans sa base.

Le dragon suivant est capturé par EDG peu avant la 32e minute. Les Chinois en sont désormais à deux dragons abattus contre un seul pour BKT.

EDG engage le combat sous la T3 mid et prend un ace mais concède trois morts. EDG détruit tout de même le premier inhibiteur de la game.

Peu avant la 36e minute, un dernier combat a lieu, EDG l'emporte et finit la game.

Bravo EDG, mais bravo surtout à BKT pour avoir fait trembler le géant chinois.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.