d

10 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 7 : Game 1 TSM vs OG

Jour 7 : Game 1 TSM vs OG

La septième journée des Worlds commence avec une confrontation entre TSM et OG. Retrouvez dans l'article le résumé des moments forts !

Picks et Bans

Team SoloMid Origen
Bans
Kalista Twisted Fate
Tahm Kench Mordekaiser
Lulu Gangplank
Picks
Malphite Kennen
Elise Gragas
Syndra Orianna
Jinx Kog'Maw
Morgana Thresh

La game

La game commence avec un magnifique gank de Elise sur la midlane qui permet à Syndra de prendre le premier sang avant la 4e minute.

Tandis que TSM attaque le top et détruit la première tour de la partie, Origen prend son premier dragon sans contestation de la part de la lineup américaine.

10e minute, TSM sécurise la T1 bot européenne tandis qu'Origen s'empare de la T1 top adverse.

Deux minutes plus tard, les joueurs TSM se regroupent au mid et prend le kill sur xPeke puis la T1 mid. Origen réplique avec un second dragon qui ne sera pas défendu par l'équipe adverse.

À la 16e minute, Origen prend la T1 mid puis la T1 bot.

19 minutes de jeu, Origen parvient à tuer son troisième dragon tandis que TSM récupère la T2 mid. SoaZ se jette sur WildTurtle et prend le kill !

25e minute de jeu, TSM sécurise son premier dragon en échange de sa T2 top que SoaZ s'empresse de détruire.

30e minute de jeu, TSM désoriente Origen et parvient à prendre la T3 mid européenne sur une bonne rotation. Quelques secondes plus tard, Origen abat son quatrième dragon tandis que TSM prend l'inhibiteur mid. Un combat s'engage ensuite au niveau du Nashor qui se solde par un kill partout.

38e minute de jeu, alors que le dragon est de nouveau disponible, Origen choisit de s'emparer du Nashor quand TSM prend son second dragon. Les joueurs Origen se regroupent et détruisent la T2 mid.

45e minute, alors que les Européens sont sur le point de sécuriser leur Dragon Slayer, Jinx parvient à les contrer ! TSM possède désormais trois stacks du buff dragon contre quatre en faveur d'Origen.

Deux minutes plus tard, Origen parvient à sécuriser le Nashor et se précipite sur la T3 top qui est détruite !

49e minute, les partenaires de SoaZ se regroupent à quatre au top pour forcer l'inhibiteur top tandis que le joueur français sécurise la T2 bot. Il en profite également pour détruire la T3 top ! Alors que le dragon revient, Niels s'empare de l'inhibiteur top, puis, après une double téléportation dans la base adverse, Kennen et Orianna anéantissent la première tour du Nexus de TSM, Dyrus meurt également dans l'opération ! L'équipe américaine riposte et parvient à tuer Niels, mais Amazing, sur un smite autoritaire, obtient le Dragon Slayer pour l'équipe européenne !

Origen fait quelques pas en arrière mais fonce de suite sur l'inhibiteur bot que Gragas arrive à détruire. Le Nashor est la cible suivante de l'équipe de SoaZ ! TSM défend au prix de la vie de Santorin, mais les minions sont déjà en train d'entamer la seconde tour du Nexus qui finit par s'écrouler !

Dans une ultime tentative, TSM enclenche le combat qui est remporté par Origen ! Il ne faut ensuite pas beaucoup de temps pour qu'Origen termine la partie !

Origen se qualifie grâce à cette victoire pour les quarts de finale !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.