d

10 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 7 : Game 2 KT vs LGD

Jour 7 : Game 2 KT vs LGD

Seconde game de la journée ! KT vs LGD ! Les Chinois vont-ils se réveiller ? La réponse ci-dessous.

Picks et Bans

KT Rolster LGD Gaming
Bans
Kalista Azir
Lee Sin Gangplank
Rek'Sai Elise
Picks
Renekton Darius
Gragas Evelynn
Lulu Anivia
Mordekaiser Tristana
Thresh Alistar

La game

Les deux équipes décident d'engager la partie sur une prise rapide de tours : LGD détruit la T1 top peu avant la 4e minute alors que KT égalise quelques secondes plus tard avec la T1 bot.

Une minute après, KT, grâce à un superbe gank sur la botlane LGD, sécurise le premier sang via Mordekaiser.

LGD, sous l'impulsion de Tristana, fait tomber la T1 bot à huit minutes de jeu.

Quelques secondes plus tard, les joueurs KT, voyant une Evelynn avec peu de vie, en profitent pour récupérer le premier dragon de la partie. 

10e minute de jeu, une escarmouche s'engage dans la jungle KT qui se solde par trois kills en la faveur des Coréens qui n'en concèdent aucun ! Ils profitent de leur supériorité numérique pour détruire la T1 mid chinoise.

Dix minutes plus tard, Arrow tue imp en 1v1 puis récupère un second kill sur Flame. Les joueurs coréens en profitent pour sécuriser la T2 bot avant de prendre un troisième dragon puis terminent leur action en sécurisant la T2 mid à la 23e minute. KT a désormais une avance de 8k golds.

Deux minutes plus tard, les Coréens parviennent à tuer TBQ dans sa jungle avant de prendre la T2 bot. LGD n'a désormais plus aucune tour extérieure mais arrive à réaliser son premier kill de la game quelques instants plus tard grâce à un magnifique flash sur Nagne. Les Chinois continuent avec un nouveau kill cette fois-ci sur Score et prennent grâce à cette série d'action leur premier dragon à la 30e minute de jeu.

Une minute plus tard, Ssumday fait une téléportation derrière les lignes ennemies, et KT prend le premier ace de la partie sans concéder un seul kill. L'équipe coréenne s'offre le premier Nashor de la partie.

34e minute de jeu, KT enfonce la base en passant par la botlane et fait tomber le premier inhibiteur de la partie avant de reculer pour exécuter un quatrième dragon.

À la 37e minute, KT prend la T3 top ainsi que l'inhibiteur. Une minute plus tard, un ultime combat est amorcé par KT. Les Coréens le remportent et s'offrent ainsi la game !

LGD, pourtant première équipe chinoise, ne passera pas la phase de poule de ces Worlds !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.