d

10 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 7 : Game 5 OG vs KT

Jour 7 : Game 5 OG vs KT

L'avant-dernière game du jour, les moments forts !

Picks et Bans

Origen KT Rolster
Bans
Azir Mordekaiser
Lulu Gangplank
Olaf Kalista
Picks
Kennen Darius
Elise Rek'Sai
Viktor Diana
Kog'Maw Jinx
Thresh Shen

La game

4e minute de jeu, Nagne se téléporte sur la botlane, KT sécurise le premier sang sur Soaz.

9e minute de jeu, Nagne réussit à solokill Amazing dans la jungle pendant que Ssumday, Score et Piccaboo viennent à bout de SoaZ. Deux minutes plus tard, Soaz meurt une nouvelle fois sur sa toplane. KT engage une nouvelle escarmouche cette fois-ci au bot et sécurise trois kills de plus ainsi que la T1 bot. Origen parvient péniblement à tuer Piccaboo.

14e minute, Les joueurs Origen se regroupent au top, prennent la vie de Shen et détruisent la T1 avant de concéder trois kills en essayant de se replier.

Une minute plus tard, Arrow détruit la T1 top européenne tandis qu'Amazing abat seul le premier dragon de la partie.

17e minute de jeu, SoaZ et xPeke parviennent à prendre la T1 mid mais meurent, permettant aux joueurs KT de prendre à leur tour la T1 mid. Mais Origen ne se laisse pas faire et prend quatre kills sur une tentative de dive de la part de l'équipe adverse.

Deux minutes plus tard, SoaZ meurt une nouvelle fois dans un 1v1 contre Ssumday. Le toplaner français est à ce moment-là à 0/6/0.

KT engage le dragon à 22 minutes et le tue sans réponse de la part des Européens.

xPeke se fait surprendre au bot et meurt à la 25e minute, de même que SoaZ et Amazing. KT concède son midlaner dans l'opération mais tue le Nashor. Origen vient à la défense un peu en retard mais réussit à prendre la vie de deux joueurs KT.

29e minute de jeu, l'équipe KT Rolster sécurise facilement un second dragon et fait tomber la T2 mid, forte de son buff Nashor.

Une minute plus tard, KT engage sur la toplane et prend la vie de trois joueurs européens, mais sur un excès d'agressivité les Coréens concèdent également trois morts.

35e minute de jeu, après de nombreuses tentatives d'agression, KT exécute son troisième dragon puis enchaîne sur le Nashor. Mithy meurt en essayant de défendre, mais xPeke parvient à tuer Nagne !

39e minute de jeu, Origen, dans une dernière tentative, enclenche le combat par le biais de téléportations, mais KT l'emporte et termine la partie dans la foulée !

KT sort premier du groupe, Origen est second !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.