d

10 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 7 : Game 6 LGD vs TSM

Jour 7 : Game 6 LGD vs TSM

Le résumé de cette dernière game de ce groupe C !

Picks et Bans

LGD Gaming Team SoloMid
Bans
Lulu Gangplank
Twisted Fate Mordekaiser
Azir Lee Sin
Picks
Darius Gnar
Elise Gragas
Leblanc Lissandra
Vayne Jinx
Tahm Kench Thresh

La game

Une énorme agression dès la 4e minute dans la jungle force l'utilisation de la plupart des sorts d'invocateur chez les deux équipes, mais personne ne meurt.

7e minute de jeu, LGD détruit la T1 bot et prend le premier sang sur Dyrus !

Presque trois minutes plus tard, une escarmouche s'engage au bot, elle se solde par la mort de Pyl côté LGD contre la mort de la duolane américaine. Quelques instants plus tard, les joueurs LGD se regroupent au mid, tuent Gragas et détruisent la T1 mid.

13e minute de jeu, TSM parvient à engager au mid et tue trois joueurs adverses. Les Américains en profitent pour se débarrasser de la T1 mid. GODV compense avec un solo kill sur WildTurtle.

16e minute, LGD tuent deux joueurs TSM !

Deux minutes plus tard, un nouveau combat a lieu entre les deux équipes, mais tout le monde en sort indemne. Quelques secondes de plus et une nouvelle bataille s'engage. La Jinx de WildTurtle récupère un Quadrakill ! L'écurie américaine s'offre son second dragon dans la foulée.

24e minute, Pyl meurt, mais LGD score un ace et exécute le Nashor !

D'escarmouche en escarmouche, LGD prend possession de la map jusqu'à un combat à la 32e minute où l'équipe chinoise score un ace sans concéder de mort de son côté. Elle peut alors détruire l'inhibiteur bot. Une minute plus tard, nouvelle escarmouche où LGD prend quatre nouveaux kills. Les Chinois abattent leur second dragon quelques secondes plus tard. Sous l'impulsion d'imp, ils enfoncent la base adverse, prennent les trois inhibiteurs et terminent la partie au bout de 36 minutes de jeu !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.