d

11 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 8 : Game 2 FNC vs C9

Jour 8 : Game 2 FNC vs C9

Seconde game du jour, le choc entre Fnatic et Cloud 9 !

Picks et Bans

FNC Cloud 9
Bans
Veigar Gangplank
Tahm Kench Mordekaiser
Azir Lulu
Picks
Elise Darius
Gnar Jinx
Kennen Orianna
Viktor Lee Sin
Shen Morgana

La game

3e minute de jeu, Elise engage Lee Sin et prend le premier sang avant de tuer, également grâce au Shen de Yell0wStaR, le midlaner C9. Quelques secondes plus tard, la duolane européenne vient à bout de Morgana tandis que le midlaner américain meurt une fois de plus. Reignover se dirige vers le bot et, avec l'aide de Huni, vient à bout de Balls. Gnarr meurt sur l'action. Quelques secondes plus tard encore, Morgana meurt une nouvelle fois face à la duolane Fnatic.

8e minute de jeu, la première tour de la partie est prise par Fnatic, c'est celle du top. Quelques secondes plus tard, nouveau dive au bot qui voit mourir deux joueurs Fnatic contre quatre côté Cloud 9.

Une minute plus tard, nouvelle agression au top. Jinx meurt de même qu'Elise et Lee Sin.

Nous en sommes à 10 minutes de jeu et il y a déjà quinze kills !

Une minute après, sur une téléportation de Huni à la botlane, la duolane américaine meurt à nouveau. C9 réplique et prend le kill sur Febiven tandis que ses coéquipiers sécurisent le dragon. C9 profite de la cohue pour tuer Reignover et détruire la T1 mid.

14e minute de jeu, c'est l'apocalypse dans la faille de l'invocateur ! Entre dives, kills et pushs de tous les côtés, il est devenu impossible de vous décrire l'action à l'écrit ! La conclusion de cette phase est la suivante : la T3 top américaine est tombée, Fnatic récupère de nombreux kills.

17e minute de jeu, alors que la phase précédente est à peine terminée, Fnatic score un ace sans réponse de la part de Cloud 9.

18e minute de jeu, Gnarr meurt, mais Fnatic en profite pour enfoncer la botlane et sécuriser le premier inhibiteur de la partie !

Deux minutes plus tard, les joueurs Fnatic se regroupent au top dans le but de prendre l'inhibiteur. Ils arrivent à forcer le combat, et ils concluent la game avant la 22e minute !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.