d

11 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 8 : Game 5 C9 vs IG

Jour 8 : Game 5 C9 vs IG

L'avant-dernière game du jour !

Picks et Bans

C9 Invictus Gaming
Bans
Jinx Gangplank
Lee Sin Mordekaiser
Lulu Azir
Picks
Elise Kalista
Tristana Kennen
Morgana Lissandra
Veigar Nidalee
Darius Gnarr

La game

4e minute, KAKAO attrape Hai dans sa jungle et le tue, s'offrant ainsi le premier sang.

Trois minutes plus tard, quatre joueurs IG se regroupent sur la toplane et parviennent à tuer Balls. C9 sécurise pendant ce temps la T1 bot. Quelques secondes plus tard, une agression au mid se solde par un kill partout. IG sécurise dans le même temps la T1 top et égalise aux tours.

9 minutes de jeu, C9 détruit la T1 top, et IG la T1 bot. Une escarmouche s'engage au top et Gnarr meurt, mais IG en profite pour prendre la T2 bot des Américains. IG enfonce le clou en tuant le premier dragon de la game à 10 minutes de jeu.

Une minute plus tard, KAKAO meurt sous les coups de Sneaky, et C9 s'offre la T1 mid avant de tuer Kalista et de réduire l'écart en golds.

17 minutes de jeu, IG sécurise son second dragon sans contestation. Quelques secondes plus tard, Sneaky se fait surprendre et meurt.

21e minute, C9 concède deux kills dans un combat au mid mais ne tue que Gnarr en retour. Les Américains arrivent cependant à sécuriser la T2 top.

Deux minutes plus tard, IG sécurise un troisième dragon sans réponse de la part de Cloud 9. Quelques secondes plus tard, Gnarr se fait vaporiser par Veigar.

IG se jette dans la mêlée à la 26e minute de jeu et prend deux kills très rapidement. Les Chinois se dirigent vers le Nashor qu'ils arrivent à assurer !

Ils parviennent ensuite à sécuriser leur quatrième buff dragon peu avant les 30 minutes de jeu, encore une fois sans contestation !

Sneaky parvient à solokill ZzItai tandis que Hai meurt face à la Lissandra de Rookie.

34e minute de jeu, C9 parvient à sécuriser la T2 mid.

Deux minutes plus tard, C9 parvient à prendre son premier dragon, IG engage et tue trois joueurs américains, concédant de son côté deux morts. Forte de cet avantage, l'équipe chinoise sécurise la T2 mid.

38e minute, C9 fonce sur le Nashor, mais KAKAO réussit à le voler. IG perd deux membres dans ce combat mais prend la vie de quatre champions Cloud 9 !

Une minute plus tard, Morgana se fait attraper et meurt. Les joueurs IG en profitent pour se regrouper au mid, mais Rookie se fait tuer et C9 vient à son tour mettre la pression. Les Américains parviennent à prendre le premier inhibiteur de la game, celui du mid !

42e minute, IG s'empare du Dragon Slayer, réalise un ace sur Cloud 9 et détruit deux inhibiteurs, ceux du mid et du bot.

43e minute, alors que les deux équipes s'affrontent devant le Nashor, c'est IG remporte le combat et termine la game !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.