d

11 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 8 : Game 6 FNC vs AHQ

Jour 8 : Game 6 FNC vs AHQ

Dernière game du jour !

Picks et Bans

FNC ahq
Bans
Fizz Azir
Rek'Sai Gangplank
Diana Mordekaiser
Picks
Elise Jinx
Sivir Kennen
Shen Zed
Leblanc Gragas
Ekko Tahm Kench

La game

Quatre minutes de jeu, Reignover et Huni prennent le premier sang sur Ziv sous sa tour T1 au top.

Trois minutes plus tard, ahq parvient à prendre le kill sur Sivir, mais la bonne utilisation des téléportations permet à l'écurie européenne de prendre deux kills en retour !

Douze minute de jeu, nouvelle escarmouche sur la botlane, et Fnatic concède deux kills et n'en prend qu'un en retour. La tour T1 top ahq tombe tout de même.

Une minute plus tard, Fnatic parvient à détruire la T1 mid ! Pendant ce temps, Huni meurt seul dans la jungle ahq et donne un kill au Gragas de Mountain. Mais Fnatic ne perd pas une seconde et prend immédiatement le premier dragon de la game.

17e minute de jeu, Rekkles se fait tuer quand ahq détruit la T2 bot. Fnatic compense avec la T2 mid. Quelques secondes plus tard, ahq sécurise la T1 top pendant que Rekkles détruit la T1 bot.

Un énorme combat se lance à 19 minutes de jeu, il se conclut avec quatre kills en faveur d'ahq alors que les Européens n'en prennent que trois.

25e minute, Fnatic force le combat, prend deux kills et fonce sur la botlane. La T2 adverse tombe par la suite.

Trois minutes plus tard, les joueurs Fnatic parviennent à prendre trois kills en échange de la vie de Febiven. Ils tuent facilement leur second dragon !

34e minute de jeu, Fnatic s'empale et concède deux kills, offrant aux Taïwanais leur second dragon. Quelques secondes plus tard, Huni meurt d'une roquette d'AN.

36e minute de jeu, ahq engage le Nashor, mais Febiven réussit à le voler avec sa Leblanc !

Quelques minutes plus tard, Fnatic s'empale de nouveau et perd trois joueurs. ahq en profite et sécurise coup sur coup la T2, la T3 et l'inhibiteur mid !

41e minute de jeu, c'est au tour de Mountain de voler un objectif : il offre à son équipe le troisième buff dragon.

Deux minutes plus tard, Fnatic prend quatre kills sur une bataille et détruit la T3 bot, mais ahq sécurise le Nashor tandis qu'Huni perd en 1v1 contre Westdoor. Les Taïwanais se débarrassent de deux inhibiteurs.

ahq enfonce la base adverse, mais un superbe playz de Febiven permet à Fnatic d'anéantir tous les joueurs taïwanais ! Fnatic se précipite alors sur le Nexus adverse et réussit à remporter la game !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.