d

11 oct. 2015 - Shadrood League of Legends

Jour 8 : Tie Break C9 vs AHQ

Jour 8 : Tie Break C9 vs AHQ

Le tie-break entre Cloud 9 et ahq pour déterminer qui sera second de ce groupe D !

Picks et Bans

Cloud 9 ahq
Bans
Tahm Kench Azir
Elise Gangplank
Fizz Mordekaiser
Picks
Leesin Jinx
Twitch Kennen
Yasuo Twisted Fate
Morgana Nidalee
Malphite Darius

La game

Peu avant les quatre minutes de jeu, la première tour de la partie tombe en faveur d'ahq, c'est celle du bot.

9e minute de jeu, Hai parvient à prendre le premier sang sur Mountain, le score revient aussitôt à égalité grâce à Albis qui réussit à sécuriser le kill sur Lee Sin. Une minute plus tard, Westdoor meurt face à un Yasuo vindicatif.

C9 détruit la T1 bot, ahq prend la T1 top. Une escarmouche au bot met fin aux jours de Sneaky, et ahq prend le premier dragon de la partie. C9 profite du timing et prend à son tour la T1 top.

La game s'emballe et les équipes s'échangent les kills, mais ahq sécurise la T1 mid américaine. Les joueurs répliquent encore une fois et se regroupent au mid, cela leur permet de détruire la T1 mid d'ahq.

C9 prend son premier dragon, mais Darius sécurise la T2 top. Un nouveau combat se déroule au mid, C9 récupère deux nouveaux kills contre un seul en faveur des joueurs de la LMS.

C9 poursuit un Darius au bot, nous sommes à la 24e minute, mais ahq égalise en tuant Hai. Quelques secondes plus tard, ahq tue LemonNation et s'offre ainsi son second dragon.

27 minutes de jeu, C9 engage le Nashor, mais ahq défend et AN finit le combat avec un quadrakill ainsi que le Nashor !

Les Taïwanais dominent à présent la lineup américaine avec un avantage aux golds de 10k et se regroupent désormais au mid. Un nouveau combat est amorcé, ahq s'impose et enfonce la base C9. La T2, la T3 et l'inhibiteur de la midlane sont emportés.

ahq atomise son troisième dragon sans aucune réponse possible de la part de leurs opposants avant de mettre en place une rotation sur la botlane. Ziv gagne un 2v1 au top, et ahq s'impose après 33 minutes !

Les qualifiés de ce groupe D sont désormais connus ! Fnatic est premier, ahq second ! Bravo tout de même à IG et à C9 !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.