d

11 févr. 2015 - Bulii League of Legends

kaSing retourne chez H2K

En vue de cette quatrième semaine de LCS la structure HK décide d'effectuer un changement dans sa line-up.

À partir de jeudi, c'est donc kaSing qui remplacera Voidle pour le rôle de support au sein de l'équipe.

L'annonce a été publiée sur le site de la structure hier soir et Richard Wells, le manager de l'équipe a donc expliqué les raisons de ce changement :

"L'équipe ressentait qu'un changement était nécessaire pour résoudre les conflits internes de points de vue et de stratégie. Par conséquent, nous ressentions qu'il fallait une voix plus claire et plus imposante pour le support."

La structure reste néanmoins reconnaissante envers le travail accompli par Voidle et lui souhaite bonne chance pour la suite.

Ainsi, le match de jeudi opposant H2K à Roccat sera une nouvelle occasion pour kaSing de jouer durant les LCS dont il a déjà foulé la scène au sein des Supa Hot Crew l'an dernier.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

Notung
Notung - 11/02/2015 17h15

Je pense que vous avez fait une erreur dans l'article : "La structure reste néanmoins reconnaissante envers le travail accompli par Loulex et lui souhaite bonne chance pour la suite." C'est Voidle qui est remplacé et non Loulex !

Molybdene
Molybdene - 11/02/2015 17h21

Je me suis inscrit juste pour ce message, oui c'est vraiment torché comme article, loulex est jungler, voidle est le support remplacé, et comment ça kasing de retour chez h2k? il etait chez SHC et G2 justement, pas chez H2K.

Molybdene
Molybdene - 11/02/2015 17h22

My bad, il était bien chez h2k en 2012

TheS0AP
TheS0AP - 11/02/2015 19h00

On se souvient tous de l'incroyable Nami de KaSing.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.