d

05 févr. 2013 - Kere League of Legends

Kere et Plax dans 100% Comestible

Kere et Plax dans 100% Comestible

Le duo Kere & Plax revient avec une quatrième VOD sur le monde impitoyable du ladder League of Legends. En prime, retrouvez-les ce soir dans l’émission de Chips & Noi, 100% Comestible.

Toujours aussi noobs, toujours aussi perdus, mais ne baissant pas les bras, nous continuons notre découverte de League of Legends avec vous. Après un succès honteusement volé lors de la précédente vidéo, grâce au talent de Miss Kiilys, nous revenons cette fois seuls, apeurés, face à une horde d’ennemis bien plus talentueux.

Alors que je découvre Maître Yi, c’est avec Rammus, le hérisson roulant, que Plax s’amuse et subit dans cette vidéo.

 

Nous serons également ce soir (dans quelques minutes quoi), dans 100% Comestible, l’émission de Chips & Noi, pour une séance de training aussi intense que douloureuse. C’est à 20h30 sur O’Gaming.TV avec Jothy de LDLC en invité spécial.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Obikin
Obikin - 06/02/2013 16h32
Bon alors je note une amélioration nette du niveau comparé à la dernière partie, pour moi vous êtes passé de 1/20 à 5/20 !
C'est pas encore ça mais y'a du progrès.
D'un côté le Garen en face était vraiment mauvais et ça vous a bien aidé, d'un autre côté vous ne vous êtes plus donné autant gratuitement et ça fait plaisir.
Encore quelques games et ça va devenir intéressant à suivre.

Et sinon Rammus est une tortue; Le youmu est un item activable (comme les potions mais ça ne disparait pas et ça donne un bon buff pendant quelques secondes); et n'oubliez pas d'utiliser vos PO, avoir presque 5000 PO en stock ça ne sert à rien et avec 700 PO il y'a moyen de commencer à financer un item.
Bon courage ;)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.