d

15 juil. 2015 - Northfölk League of Legends

Kikis rejoint Gamers2

Kikis rejoint Gamers2

Kikis a trouvé un nouveau fief !

Après avoir récemment quitté les Unicorns of Love, Mateusz « Kikis » Szkudlarek a rejoint l'équipe Gamers2 fondé par l'ancien midlaner de SK Gaming : Carlos « ocelote » Rodríguez Santiago. Kikis a commenté ainsi sa décision :

J'ai décidé de rejoindre les Gamers2 car je trouve que l'équipe et l'organisation sont vraiment prometteuses. Tous les joueurs de cette équipe sont individuellement très compétents et je pense pouvoir faire le lien entre chacun. Sous la direction de « InnerFlame » (Team manager des Gamers2, ndlr), nous n'avons pas à nous occuper d'autre chose que du jeu et nous pouvons nous concentrer entièrement sur notre qualification pour les LCS.

Nubar « Maxlore » Sarafian, actuel jungler des Gamers2, devrait quitter l'équipe dans la semaine et laisser sa place à Kikis.

Sarafian, qui jouera son dernier match pour Gamers2 aujourd'hui contre Denial, est un jeune joueur talentueux et nous ne pouvions en attendre plus de sa part. Cependant, nous avons décidé d'aller dans une direction différente et nous voudrions le remercier pour ses services et son aide quand nous en avions besoin.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.