d

27 août 2013 - Cafeine Divers

King of Fighters dans l'arène des MOBA !

King of Fighters dans l'arène des MOBA !

Quand je vous dis que les MOBA sont le nouvel eldorado des éditeurs… King of Fighters Online devait être un truc de baston classique. Dragonfly, son développeur, a vu la lumière (et les montagnes de dollars possibles) et ça sera donc finalement un MOBA. Kyo au mid ? C’est pour bientôt.

Ken Bogard va-t-il se mettre aux MOBA avec ce titre ? Aucune idée, mais en tout cas, la Thaïlande (oui oui...) va voir débarquer en bêta cet OVNI dès le 4 septembre.

King of Fighers Online, c’est la licence de SNK sauce League of Legends / Dota2. On retrouvera certains des pouvoirs “classiques” de Kyo, Terry, Iori, Mai, Athena ou encore Joe, histoire de séduire les fans. Y compris certains combos ! Au total, les créateurs annoncent un casting de 200 personnages (bon courage pour apprendre tout ça), ce qui me semble beaucoup par rapport à la série.

Dragonfly est déjà responsable de titres comme Age of Storm (aka Kingdom Under Fire Online), Quake Wars Online, Samurai Showdown Online et Metal Slug Zero Online. Autant être clair : je ne suis pas très rassuré… Mais il parait que ce n’est pas si pourri que ça. Vu qu’aucun n’est arrivé jusqu’à nous, ce KoF Online restera peut-être anecdotique, mais comme je sais que certains (coucou BigB) ont même fait l’effort de tester le Naruto Moba

Aucune date pour d’autres pays, mais pour les curieux, les vidéos de certains personnages sont disponibles sur le site officiel et je vous mets celle de Kyo en exemple. Les pouvoirs sont expliqués en thaï sur le site officiel, bon courage !

Bon, Terry aussi, parce que c’est vous (et Terry quoi !).

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

5 commentaires

Korlis
Korlis - 27/08/2013 17h56

Ça devient fatigant cette marrée de Copier-Coller...

LaurentBedinLacrouts
LaurentBedinLacrouts - 27/08/2013 22h12

Effectivement un seul se distingue vraiment du lot et n'est pas une pâle copie de LoL/DOTA2 .......SMITE !!!!

Hiroshiman
Hiroshiman - 28/08/2013 11h18

Ca a l'air quand même cool parceque c'est KOF.

leandra
leandra - 28/08/2013 11h26

Mouai je suis pas convaincu :p

Fisher22
Fisher22 - 28/08/2013 16h19

C'est quoi la prochaine étape ? Star War Moba ou my little poney ?

Toujours plus de copier/coller sans vraiment de saveur au final (j'en ai bien peur).

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.