d

24 févr. 2015 - Irys League of Legends

Krepo chez Elements ?

Il semblerait que Mitch « Krepo » Voorspoels remplace Nyph chez Elements. De nombreux éléments laissent à croire que Froggen va retrouver l’un de ses anciens coéquipiers : le premier est l’ajout de Krepo dans l’équipe d’Elements sur le site de LoLesports. Le second est plus explicite, et nous vient de Krepo lui-même, sur Twitter.

I'm glad to announce we will have 3 bans this weekend. 1 problem fixed. 99 to go.

— Mitch Voorspoels (@SkumbagKrepo) 24 Février 2015

Le fait d'annoncer qu'ils auront trois bans cette semaine est la meilleure piste que nous pouvions avoir : en effet, Elements n'avait qu'un ban lors de ses deux derniers matchs parce que l'équipe n'avait pas rendu à temps les papiers concernant le remplacement de Wickd au top par Kev1n. Si l'on suit cette idée, les papiers de l'arrivée de Krepo à la place de Nyph ont été donnés en temps et en heure, et nous devrions donc voir le Belge jouer aux côtés de Rekkles sur la botlane dès cette semaine.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

Abzalonn
Abzalonn - 25/02/2015 07h39

hahaha!

Dans combien de temps aurons-nous le prochain support avant que sieur rekkles ne soit plus satisfait?

Globi
Globi - 25/02/2015 09h38

Stop croire que c'est Rekkles qui a demandé un changement. C'est Froggen qui s'occupe du recrutement chez EL/ALL. C'est lui qui a demandé à contre coeur la mise sur la touche de Wickd et qui a demandé à Krepo de venir.

Suffit de voir sa tête la semaine passée pour comprendre qu'il est à bout notre Froggod

TheSayanPotato
TheSayanPotato - 25/02/2015 11h14

n'empêche que c'est bel et bien reckless qu'il faut changer pas nyph ^^

Vanarlo
Vanarlo - 25/02/2015 22h50

Krepo est excellent toutes façons. Je ne pense pas qu'EL y perde au change. Après, c'est sûr qu'il y a un problème générale dans l'équipe. Cette impression qu'ils n'arivent pas à s'adapter à la méta plus agressive de la S5...

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.