d

04 mai 2018 - Perco League of Legends

KSV trouve le point Gen.G

KSV trouve le point Gen.G

Encore un changement de nom pour l’équipe coréenne. On va finir par s’y perdre…

Il y a à peine cinq mois, on apprenait que l’équipe championne du monde en titre,  Samsung Galaxy, était achetée par KSV eSports et changeait donc d’appellation. Difficile pour certains de ne plus faire référence au nom historique pendant plusieurs semaines mais, finalement, tout le monde avait fini par s’y faire.

Mais tout comme Prince, l’artiste qu’il ne faut plus appeler Prince, Love symbol, non finalement re-Prince c’était très bien, il va encore falloir changer.

Là où il y a de la Gen.G, il y a du plaisir ?

Désormais, terminé l’équipe KSV, bonjour l’équipe Gen.G esports, Gen.G pour « Generation Gaming ».

Un rachat ? Pas du tout. Juste un changement de nom prévu par la structure mère, dirigée par Kevin Chou, dès le départ. Le site Inventglobal avait vu venir la pirouette dès hier matin, en observant d’étranges changements de noms des pages facebook puis, oh la la, sur les tags des joueurs eux-mêmes.
 


Il ne reste plus qu'a recruter Khan pour avoir un « Gen.G Khan » (vous l'avez ?)


De son côté, le site Korizon avait découvert un nouveau logo protégé, propriété de KSV.

On efface tout et on recommence

Depuis hier soir, c’est officiel, les KSV ne sont plus, bienvenue aux Gen.G. En pratique, cela ne change rien, les joueurs sont les mêmes, les propriétaires aussi.
 


Oh oh oh, le logo fait « GG », malin. On rebrande tout, le logo, les maillots de presque toutes les équipes (League of Legends, Heroes of the Storm et PUBG). L'équipe d'Overwatch, les Séoul Dynasty (les ex-joueurs de Lunatic-Hai, ça va, vous suivez ?), garde son nom et son maillot, pour respecter les accords avec Blizzard. Tout de même, une petite nouveauté : l’annonce d’une future équipe qui jouera dans la Clash Royale League, en Chine. Rien à voir avec les presque deux cent millions de joueurs sur mobile chinois, bien entendu...

Le plus gros problème ? Certains fadas fans sur les réseaux sociaux trouvent que le nom ressemble trop à « Genji », le personnage d’Overwatch.

Bon, on devrait survivre.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.